Pour faire suite au prochain départ de la titulaire, la Municipalité du Mont-sur-Lausanne, pour son Service de l'environnement, met au concours le poste de :
But de la fonction
Assurer le bon fonctionnement du service en termes de stratégie, de lignes directrices, de respect des normes légales, du suivi financier et de la gestion des ressources humaines.
Participer à l’élaboration de la stratégie de la Commune dans le domaine environnemental et de la gestion des déchets.
Coordonner la communication et les projets, assurer une gestion financière et juridique, soutenir les initiatives.
Missions principales du poste
Assurer la gestion administrative, financière et organisationnelle du service ;
Défense des intérêts du service et de la Commune ;
Conseil, oriente et soutien la Municipalité dans la gestion des affaires liées au service ;
Renseignements : Mme Florence Romanzini, Cheffe de service RH, 021 651 91 89
Seules les candidatures répondant aux critères de sélection seront prises en considération et recevront une réponse. Les candidatures transmises par mail ne seront pas prises en compte dans le processus de recrutement et aucune réponse ne sera donnée.