Employé(e) de commerce 100%

Groupe Coliseum

Groupe Coliseum

Infos sur l'emploi

Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche, pour une entrée immédiate ou à convenir, d’un (e) :

Gestion du secrétariat administratif et comptabilité de chantier :

Dans un premier temps, vous allez intégrer une équipe en charge des tâches de l'assistante de direction et ceci pendant son congé maternité. Dès mai 2025, vous prendrez en charge l'ensemble du secrétariat et comptabilité de chantier tout en collaborant avec l'assistante de direction sur diverses tâches administratives.

Tâches principales

  • Toutes tâches liées au secrétariat administratif
  • Toutes tâches liées à la gestion des contrats d’entreprises et des paiements
  • Assistance administrative pour les collaborateurs

Profil

  • Employé(e) de commerce avec CFC ou titre équivalent
  • Au minimum 5 ans d’expérience
  • Maîtrise de la suite Office
  • Expérience dans un bureau d’architecte avec connaissance du programme Messerli Gest serait un atout
  • Autonome, dynamique, rigoureux(se) et flexible
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Facilité de communication et aisance dans les contacts

Durée : indéterminée

Début de votre activité : de suite ou à convenir.

Nous offrons un travail attractif et varié, de larges possibilités de mise en valeur de vos compétences et une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe expérimentée.

En cas d’intérêt, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes) par mail à .

Contact

  • Zilaje Hoti
  • Groupe Coliseum