Rejoignez notre équipe à la Clinique romande de réadaptation de la Suva à Sion, dédiée à la réadaptation des personnes accidentées. Si vous êtes passionné·e par les soins de qualité et souhaitez assumer des responsabilités de gestion, ce poste est fait pour vous !
Afin de compléter son équipe, la direction des soins recherche, pour l’unité de neurorééducation du L3, dès le 1er septembre 2024 ou à convenir, un·e
Vos principales missions
Diriger l’équipe de soins de l’unité de neuroréadaptation, organiser de manière autonome et proactive les ressources du service, contrôler la réalisation des activités
Assurer la sécurité, la qualité et l’efficience des soins en appliquant les cadres de référence institutionnels
Planifier et soutenir le développement des compétences des collaborateurs en collaboration avec le/la clinicien·ne et les/ praticien·ne·s formateur·rice·s de l’unité
Identifier et diriger des initiatives d’amélioration continue et de développement des soins; assurer leur planification et leur mise en œuvre
Gérer le suivi du temps de travail et des absences, conduire des entretiens de performance, et définir des objectifs de développement avec les collaborateurs subordonnés
Collaborer étroitement avec la direction des soins dans la gestion des projets transverses
Cultiver un environnement de travail collaboratif au sein de l’équipe de soins ainsi qu’entre cette dernière, le corps médical et l’ensemble de l’équipe interdisciplinaire
Nos attentes
Bachelor en soins infirmiers ou titre jugé équivalent (reconnu par la Croix-Rouge Suisse)
CAS en Gestion d’équipe et conduite de projets, ou titre jugé équivalent
Deux ans d’expérience dans le management, un atout
Expérience avérée en réadaptation (idéalement à un poste similaire)
Attitude proactive et dynamique, flexibilité et professionnalisme
Maîtrise des outils informatiques courants et de la langue française
Pourquoi nous rejoindre ?
Culture et valeurs : Nous valorisons la collaboration, l'innovation et le respect. Vous ferez partie d'une équipe engagée à fournir les meilleurs soins possibles.
Développement personnel : Nous offrons de nombreuses opportunités de formation continue et de développement professionnel. Votre progression de carrière nous tient à cœur.
Avantages sociaux : Prestations sociales élevées, nombreux avantages sociaux, place de parc gratuite et bien plus encore.
Modalités
Date d’entrée en fonction : 1er septembre 2024 ou à convenir
Délai de réception des candidatures : 30 juin 2024
Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) sont à adresser via le formulaire ci-dessous.
Contacts
Le cahier des charges détaillé, ou tout autre complément d’information, peuvent être obtenus auprès de Yann Bettex, Vice-Chief Nursing Officer, au 027 603 22 29.