Spécialiste salaires et assurances sociales (80-100%)

Association Vaudoise d'Aide et de Soins à Domicile (AVASAD)

Association Vaudoise d'Aide et de Soins à Domicile (AVASAD)

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    13 juin 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible

VOTRE ENGAGEMENT DANS UN PROJET DE SOCIÉTÉ, UNE EXPÉRIENCE qui a du sens !

Avec ses 4’900 collaborateurs, l’AVASAD est un des principaux acteurs dans le domaine en pleine évolution de l’aide et des soins à domicile. Elle a pour mission d’aider les personnes dépendantes, atteintes dans leur santé à rester dans leur lieu de vie. La qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos priorités !

Le Service des Ressources Humaines & Formation de l’AVASAD assure un important soutien et une expertise métier aux services transversaux et aux associations et fondations qui composent l’AVASAD. Afin de contribuer à la gestion quotidienne des activités de l’unité rémunération et administration RH ainsi qu’au développement des outils et des bonnes pratiques RH, le Service des Ressources Humaines & Formation de l’'AVASAD recherche un/une :

Salaires et administration RH :

En collaboration avec les conseillers RH et fort(e) de votre expérience, vous gérez l’ensemble du processus des salaires ainsi que l'administration RH pour chaque étape du cycle de vie du collaborateur. Vous veillez à l’application rigoureuse des règlements et des directives internes. En tant qu’expert(e) de votre domaine, vous êtes le/la référent(e) pour toutes les questions relatives à votre spécialisation au sein de l’organisation. Vous assurez également la communication et la coordination entre les différentes assurances sociales et l’AVASAD.

Outils et projets RH :

Votre curiosité et vos capacités d’analyse vous permettent de rester à la pointe des bonnes pratiques et de proposer des améliorations pertinentes en matière d’outils et de processus RH. Grâce à votre expertise, vous jouez un rôle clé dans le développement et la mise en place de projets RH innovants.

Expériences et compétences :

  • Titulaire d’un CFC de commerce (ou équivalent) ou d’une formation supérieure
  • Brevet fédéral de spécialiste en Ressources humaines et/ou en assurances sociales
  • Expérience professionnelle d'environ 5 ans dans un poste similaire
  • Solide expertise dans la gestion complète des salaires
  • Proactif(ve) avec d’excellentes capacités rédactionnelles
  • Connaissance des outils informatiques (ProConcept : un atout !)
  • Aptitude à apporter des solutions concrètes et efficaces
  • Esprit d’équipe et sens de la collaboration
  • Compétences en communication et sens de l’organisation
  • Orientation service

Les défis du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous passionnent. Vous recherchez un défi motivant et porteur de sens, et souhaitez mettre vos compétences au service d’un projet sociétal d’actualité ? Alors, vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et tout autre document utile) via Jobup.

Contact

  • Association Vaudoise d'Aide et de Soins à Domicile (AVASAD)

Agences de placement s'abstenir s.v.p.