Superbe mission : Agent Helpdesk Niveau 1 (H/F) à 100% !

Academic Work Switzerland

Academic Work Switzerland

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    17 juin 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Lausanne, 1003 Lausanne

Tu es au bénéfice d'une formation en informatique ? Tu es à l'aise en Anglais (B2 minimum) ? Tu as des connaissances en Windows? Tu es une personne communicative et polyvalente ? N'attends plus, ce poste est fait pour toi !

Localisation: Région Lausannoise

Catégorie du poste: IT

Durée: Temps plein, Mission de 6 mois prolongeable !

Date de début: ASAP

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Notre client, une société internationale spécialisée dans la gestion de capitaux financiers, recherche, pour renforcer son équipe IT, un.e Agent Helpdesk Niveau 1 pour une mission de 6 mois prolongeable.

Ton rôle sera de répondre aux demandes, résoudre les problème informatiques et réseaux à distance ainsi que de gérer la sécurité informatique de l'entreprise. C'est une superbe opportunité d'intégrer une équipe dynamique, internationale avec une hiérarchie horizontale !

Tâches

  • Gestion, suivi et coordination des demandes via le système de ticketing
  • Support téléphonique
  • Dépannage matériel et logiciel
  • Gestion des utilisateurs et des accès
  • Maintenir la sécurité informatique de base

Nous cherchons

  • Une formation en informatique (CFC ou titre équivalent)
  • Connaissances en Windows et réseaux
  • Français courant et Anglais B2 minimum (prérequis)
  • Une personne communicante et ayant le sens du service

Contact

  • Academic Work Switzerland