Responsable Planification (h/f/d) - 100% - Le Mont-sur-Lausanne/GE/CDF - de suite ou à convenir

AS Aufzüge AG

AS Aufzüge AG

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    04 juin 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    allemand (Intermédiaire), français (Intermédiaire)
  • Lieu de travail :

    Le Mont-sur-Lausanne

Nous sommes AS Ascenseurs

Derrière le succès d'AS Ascenseurs se trouvent 800 collaborateurs qui s'engagent pour des solutions individuelles, de la planification à l'exécution. En tant que spécialiste multimarque, nous entretenons tout type d'ascenseur.

Fais partie de notre entreprise et viens compléter notre équipe à Le Mont-sur-Lausanne en qualité de

 

Responsable Planification (h/f/d) - 100% - Le Mont-sur-Lausanne/GE/CDF - de suite ou à convenir

 

 

 

 

 

En tant que spécialiste, tu es responsable de la planification, coordination du montage et du soutien professionnel et ponctuel des chefs monteurs au sein des agences de Suisse Romande (Mont-sur-Lausanne, Genève et Chaux-de-Fonds).

 

Les contenus suivants caractérisent ton nouveau domaine d'activité :

  • Planification opérationnelle des monteurs et des sous-traitants en collaboration avec les responsables du montage
  • Assurer une charge de travail équilibrée et une forte anticipation
  • Exécution irréprochable des commandes
  • Enregistrement et traitement autonomes des réclamations
  • Communication proactive avec les sous-traitants et clients internes et externes
  • Gestion et coordination autonomes des projets dans SAP, garantissant la satisfaction des clients
  • Autres travaux de support pour le département 

Tu es une personne fiable, agile et flexible, engagée et résistante au stress, avec une forte orientation IT, administrative et client. Tes points forts sont la pensée en réseau, le sens de l'organisation et la capacité à t'imposer, influencer et fédérer.

 

Tu disposes en outre des qualifications suivantes :

  • Formation technique de base avec une grande expérience et aisance administrative et IT
  • Expérience dans la gestion de projets et de l'environnement des chantiers
  • Très bonnes connaissances d'utilisation de MS-Office, SAP
  • Bonne maitrise du français, à l'oral comme à l'écrit
  • Connaissances de l'allemand et/ou de l'anglais: un avantage

Rejoins une organisation existante et structurée dans un domaine de mobilité fascinante et bénéficie des avantages d'une grande entreprise Suisse !

Nous t' offrons des prestations attractives ainsi que des possibilités variées de formation et de développement. Dans le cadre de nouveaux défis, notre équipe sera à tes côtés.

 

Envoie ta candidature.
Nous désirons faire ta connaissance. Ouvre maintenant ton profil sur notre portail et postule en ligne. Pour toute question éventuelle, Stephanie Barman Guenat, HR Business Partner, téléphone (+41) 414453105 se tient volontiers à ta disposition.

 

Pour d'autres informations:  www.lift.ch

 

Au sein du AS, nous valorisons l'inclusion et la diversité, et nous pratiquons l'équité pour créer des opportunités égales pour tous. Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les candidats qualifiés soient pris en considération pour un emploi sans distinction d'âge, d'origine ethnique, de couleur, d'affiliation religieuse, d'affiliation syndicale, de sexe, d'identité de genre, d'orientation sexuelle, d'état matrimonial, d'origine nationale, de nationalité, de génétique et santé ou handicap.

 

 

Contact

  • AS Aufzüge AG