Expert/e du portail NAPG et du registre APG

Zentrale Ausgleichsstelle ZAS

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    29 mai 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève
La Centrale de compensation CdC recherche un/e:

80%-100% / Genève

Vous cherchez un défi passionnant au service de la Confédération où vous pourrez conjuguer vos connaissances en matière des assurances sociales et le contact avec la clientèle ? Rejoignez notre équipe motivée et innovante dans le domaine des allocations pour perte de gain (APG) et devenez acteur de la transformation numérique, en participant à la digitalisation du traitement des formulaires APG (projet national NAPG). Nous vous offrons la possibilité de vous former et de participer à la réalisation et aux processus décisionnels d'une mission essentielle au service du premier pilier.

Vos tâches

  • Participer à la mise en place du futur portail de traitement des demandes APG (portail NAPG) : implémentation des processus d'affaires et implication active dans les campagnes de tests avec les futurs utilisateurs
  • Piloter le portail NAPG et le registre des APG : monitorer la disponibilité et le bon fonctionnement des systèmes, gérer les processus de contrôles, solliciter les rectifications auprès des annonceurs et implémenter les adaptations légales et les améliorations
  • Conduire les activités de gestion de la qualité du contenu du futur portail NAPG et du registre des APG
  • Procurer conseils et assistance en allemand et en français, par téléphone et par e-mail, aux annonceurs du registre APG et aux futurs utilisateurs du portail NAPG

Votre profil

  • Formation de type certificat de maturité professionnelle ou titre jugé équivalent avec d'excellentes compétences en communication, aisance relationnelle et orientation client
  • Personne rigoureuse et méticuleuse, ayant un excellent esprit d'analyse et orientée équipe
  • Aisance dans l'utilisation des outils informatiques et nouvelles technologies numériques
  • Excellentes connaissances orales et écrites d'une deuxième langue officielle, de très bonnes connaissances en allemand représentent un atout
  • Expérience dans le domaine de l'AVS, de l'AI et du régime des APG et/ou dans le domaine du support client représente un atout

Informations complémentaires

Pour de plus amples renseignements, veuillez-vous adresser à : Madame Sabrine Farjaoui, Spécialiste RH : tél. 058 461 92 57.

À propos de nous

La Centrale de compensation (CdC) à Genève est l'un des plus grands employeurs de l'administration fédérale en Suisse romande. Notre effectif est composé de près de 830 collaboratrices et collaborateurs de diverses nationalités et maîtrisant plusieurs langues, ceci notamment afin de répondre efficacement à notre mission dans le cadre du 1er pilier des assurances sociales en Suisse et à l'étranger. Une mission remplie de sens, un cadre de travail agréable et des conditions permettant de concilier vie professionnelle et vie privée font de la CdC un employeur de choix pour une multitude de profils.

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Contact

  • Centrale de compensation ZAS (vià SF)
  • Zentrale Ausgleichsstelle ZAS

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