80-100% Nous nous engageons pour la santé. Parce que la santé passe avant tout. C'est ce pour quoi nous nous investissons, en tant qu'employeur aussi. Ce n'est qu'au sein d'un environnement professionnel sain que les meilleurs talents, comme vous, peuvent s'épanouir. Voilà pourquoi nous donnons le meilleur de nous-mêmes, et c'est ce que vous pouvez attendre de nous.
Des tâches passionnantes
Prendre contact, rencontrer et accompagner les assurés pendant leur incapacité de travail
Mettre en œuvre le processus de suivi des prises en charge multidisciplinaires
Assurer le suivi régulier et proactif durant le processus de guérison et de réinsertion des assurés
Assurer la communication et la coordination entre les différents partenaires impliqués et les assurances sociales
Analyser les besoins des assurés et définir un plan d'action visant à améliorer leur situation médicale, professionnelle et personnelle
Planifier et mettre en œuvre les mesures d'intégration requises
Coordonner avec toutes les parties impliquées et le corps médical, afin de permettre une réinsertion professionnelle des collaborateurs malades ou victimes d'un accident
Négocier avec les assurés, les entreprises et le personnel médical pour arriver à une solution triple gagnante
Votre profil
Expérience dans la formation, la réinsertion ou le coaching d'adultes un atout
Expérience confirmée dans le domaine du Case/Care Management
Bonnes connaissances du droit des assurances sociales
Bonnes aptitudes à la négociation
Force de persuasion
Bonnes compétences sociales
Approche proactive orientée solutions
Fort esprit entrepreneurial
Sens de la discrétion et de la confidentialité
Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative
Esprit d'équipe et attitude intérieure positive
Véhicule et permis de conduire
Bonnes connaissance de l'anglais et allemand un atout
Un bon choix
Votre talent compte. Vos origines, votre âge ou votre sexe, non. Nous nous réjouissons de collaborer avec TOUTES les personnes qui ont envie d'accomplir encore beaucoup de choses, avec nous. C'est ce que représente SWICA et le (toutes) dans la désignation du poste.
Responsabilité, orienté solution, respect. Nos valeurs peuvent sembler désuètes à certains. Pour nous, elles sont au contraire très tendance.
Nous nous projetons à long terme avec vous et souhaitons que vous continuiez à vous développer avec nous. C'est pourquoi nous vous soutenons dans l'exercice de votre fonction actuelle et de celle à laquelle vous aspirez en organisant des activités de formation et de perfectionnement spécifiques
Des générations entières ont grandi avec nous. Pour beaucoup de gens, nous avons simplement toujours été là. Nous voulons continuer d'écrire cette histoire avec vous.
SWICA est résolument suisse, elle repose sur des bases financières solides et reste à vos côtés même en temps de crise. Tous ces éléments sont la garantie d'une sécurité accrue pour vous.
Un salaire équitable et de généreuses contributions financières à l'assurance de base et complémentaire. Pour vous et votre famille.
Votre lieu de travail Lausanne
Vous avez des questions ? Véronique Gessler, Manager RH, se fera un plaisir de vous renseigner. +41 21 619 48 01 Seules les candidatures directes seront prises en considération.