Physiothérapeute - 80% - Crans-Montana - Valais

Hôpitaux Universitaires de Genève

Hôpitaux Universitaires de Genève

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    14 mai 2024
  • Taux d'activité :

    10 – 90%
  • Type de contrat :

    Temporaire
  • Lieu de travail :

    Crans

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant ici .

La Clinique de Crans-Montana , nichée au cœur des Alpes valaisannes est un site hospitalier des HUG. Ses missions hospitalières consistent à prendre en charge des patients et patientes pour des réhabilitations en médecine interne générale et psychosomatique, des réhabilitations polyvalentes post-opératoires ou post-hospitalisations en milieu aigu. La Clinique de Crans Montana détient la reconnaissance FMH pour la médecine interne générale et forme des médecins internes. Elle développe des projets de recherches académiques en lien avec la Faculté de médecine de l’Université de Genève.

Vous élaborez, proposez, appliquez et évaluez des traitements conformément au bilan physiothérapeutique, au diagnostic et à la prescription médicale pour des patientes et patients hospitalisés en réhabilitation polyvalente de médecine interne

Vous effectuez une prise en charge individuelle et en groupe, en collaborant activement avec le personnel de la Clinique afin de garantir des prestations pluridisciplinaires efficientes.

Vous participez à l’encadrement et à l’enseignement clinique du nouveau personnel en physiothérapie et des étudiants et étudiantes.

Vous possédez une grande rigueur, ainsi qu’un sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités, faites preuve d’excellentes compétences relationnelles, ainsi qu’un intérêt marqué pour le travail en équipe pluridisciplinaire.

Qualifications

Vous êtes au bénéfice d’un Bachelor en physiothérapie ou d’un titre jugé équivalent reconnu. Une formation postgrade spécialisée, comme par exemple un CAS de praticien formateur/praticienne formatrice, est un atout.

Vous avez de l'intérêt pour le domaine de la réadaptation et appréciez le travail en interprofessionnalité.

Force de proposition, vous avez envie de contribuer aux projets d'une grande institution telle que les HUG et vous vous reconnaissez dans nos valeurs institutionnelles.

Vous possédez de très bonnes connaissances des outils informatiques ainsi qu'une excellente maîtrise de la langue française orale et écrite, le niveau C1 étant demandé aux personnes non-francophones.

Informations supplémentaires
  • Entrée en fonction : 1er septembre 2024
  • Nombre de postes : 1
  • Taux d’activité : 80%
  • Classe de fonction: 15
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 26.05.2024
  • Demande de renseignements : Mme D. Moray Collard, physiothérapeute responsable, tél. 027 485 61 80

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office régional de placement.

HUG

Contact

  • Hôpitaux Universitaires de Genève

Postuler