Responsable des Ressources Humaines (H/F)
Move UP SA
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chem. du Signal 6, 1185 Mont-sur-Rolle
La Fondation Belle Saison, créée en 2009, est active dans le domaine de la santé sociale. Au travers de ses différents établissements sur la Côte, sa mission est d'offrir un lieu de vie convivial et rassurant à ses résidents et bénéficiaires. Reconnue d'intérêt public, elle prône un accompagnement individualisé des personnes âgées avec pour priorité la qualité des soins et des services . Respect, écoute, communication sont les valeurs que porte la Fondation pour satisfaire les personnes dépendantes et leurs proches. Elle nous mandate afin de recruter un ou une
Pivot dans la gestion et le développement du capital humain
Vos responsabilités
Dans ce poste-clé, vous jouez un rôle essentiel dans le développement et la gestion administrative, en vous assurant que les ressources humaines sont bien alignées avec les besoins spécifiques des différents établissements que compte la Fondation Belle Saison. Le pilotage des processus et la mise en place des directives RH de la Fondation vous incombent. Rapportant directement à la direction, vous participez à l'élaboration de la stratégie RH et à sa mise en œuvre. Vous jonglez avec des responsabilités variées, allant du recrutement à la supervision active des apprentis, en passant par la gestion des salaires ou encore le cycle de vie des collaborateurs. Vous veillez en tout temps à ce que les institutions puissent offrir un environnement de soins optimal pour les résidents et les patients ainsi qu'un cadre de travail adéquat pour l'ensemble des équipes.
Votre profil
Sensible au domaine de la santé, vous avez une solide expérience (minimum 5 ans) dans la conduite d'un département des ressources humaines. Titulaire d'un diplôme dans les RH complété par le brevet fédéral, votre maîtrise du droit du travail et des réglementations sociales est avérée. Capable de gérer les priorités, vous êtes force de proposition et rompu au dialogue avec les instances dirigeantes et différentes parties prenantes. Autonomie, organisation, flexibilité et disponibilité vous caractérisent. Votre leadership vous permet de motiver et de faire monter en compétences des équipes. Votre expérience dans la conduite du changement est un atout dans l’amélioration continue d'une organisation. Ouvert à vous développer, vous êtes prêt à vous former sur le logiciel de gestion SADIES et sur d'autres outils en lien avec les RH. Le permis de conduire est indispensable au vu de la composition multisite de la Fondation.
Contact
Move UP SA