Technicien(ne) Helpdesk
Infos sur l'emploi
Date de publication :
17 avril 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLangue :
français (Intermédiaire)Lieu de travail :
Lausanne
En tant que société de services informatiques suisse romande, nous apportons expérience et savoir-faire aux organisations privées et publiques.
Dans le cadre d’un recrutement pour un de nos clients basé à Lausanne, nous recherchons activement un(e)
Expérience requise
Compétences professionnelles :
- CFC Informatique.
- Une expérience d'un an minimum dans une fonction similaire.
- Connaissance de la gestion des demandes par tickets.
- Des connaissances de Windows 10, Office 365 et Active Directory
Compétences personnelles :
- Rigoureux·se, organisé·e et structuré·e.
- Très bonne capacité d’intégration et travail en équipe.
- Excellent sens de la communication et compétences relationnelles.
- Sens aigu du service à la clientèle.
- Adaptabilité et résistance au stress
- Bonne écoute, esprit d'analyse et synthèse
- Très bonnes connaissances en français et allemand
Responsabilités
Fournir une assistance informatique de 1er niveau aux utilisateurs de notre client.
Prendre en charge les demandes d’assistance informatique adressées par téléphones, portail et courriel.
Enregistrer les incidents en définissant au préalable leur priorité de traitement en fonction de leur impact.
Analyser et résoudre les incidents de 1er niveau puis rédiger le rapport d’incident.
Contact
- Claire Pagani