Informaticien Helpdesk
Infos sur l'emploi
Date de publication :
22 avril 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée-
Lieu de travail :
Lausanne
- En charge de la partie support au sein d'une entreprise leader sur le marché Suisse
- Suivi opérationnel des systèmes de sauvegardes et de monitoring
- Basé dans le Canton de Vaud
- Groupe dynamique
Missions
- Enregistrement des problèmes et des demandes
- Traitement à distance ou sur place des prpblèmes et des demandes
- Création et paramétrage des comptes d'accès et de messagerie
- Mise en place et configuration des postes de travail
- Surveillance des opérations de maintenance du parc informatique
- Suivi opérationnel des systèmes de sauvegarde et de surveillance
- Gestion des commandes et du niveau des stocks
- Coordination des fournisseurs externes
Profil du candidat
- CFC d'informaticien ou titre équivalent
- Minimum de 2 années d'expérience dans un poste similaire
- Parfaite maîtrise des environnements Microsoft (Windows, O365...)
- Expertise dans les protocoles et outils de gestion du réseau informatique (DHCP, DNS...)
- Permis de conduire obligatoire
- Une première expérience en Suisse obligatoire
- Polyvalent et motivé à relever de nombreux défis en parallèle.
Conditions et Avantages
Package Attractif
Entreprise innovante