Agent de Support IT & Spécialiste en expérience client (H/F)

Saint-Gobain Isover SA

Saint-Gobain Isover SA

Postuler

Infos sur l'emploi

La Société Saint-Gobain Isover SA et ses sociétés soeurs sont les principaux fournisseurs de systèmes pour le secteur de la construction. Elles font partie du Groupe Saint-Gobain, qui est l'un des 100 plus importants groupes industriels au monde. Pour renforcer notre équipe IT au niveau suisse, nous recherchons pour nos sites de Lucens (VD) et de Berne, de suite ou à convenir, un (une) : Agent de support IT & Spécialiste en expérience client(h/f)

Vos tâches

  • Assister les utilisateurs dans différents bureaux et différentes usines par téléphone et sur place
  • Traitement des messages de dysfonctionnements, des demandes, des souhaits de modification et des commandes
  • Formation des utilisateurs
  • Réalisation de différents projets (ex.: déploiement de matériel, migration Windows, déménagement informatique d'entreprise, etc.)

Votre profil

  • Une formation achevée dans le domaine de l'informatique
  • Expérience dans le support informatique d'au moins trois ans
  • À l'aise dans la résolution de problèmes et le traitement des demandes dans le domaine Windows, Office 365, Active Directory/téléphonie (Android & Apple)
  • Excellentes compétences sociales, esprit d'équipe et très forte orientation client
  • Langues : français et allemand avec un niveau B2 minimum dans l'une des deux langues. Italien = atout
  • Connaissance des processus ITIL = avantage

Vos avantages

  • Un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe à taille humaine
  • Des conditions sociales et salariales attractives, des possibilités de formation continue et d'évolution de carrière

Lieux de travail : Lucens et Berne avec possibilité de faire du home office

Contact

  • Saint Gobain
  • Saint-Gobain Isover SA

Postuler