Area Manager

AMAG Group

AMAG Group

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    13 juin 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Courant), anglais (Courant)
  • Lieu de travail :

    Lausanne

Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes.

AMAG Services AG est une entreprise de services du groupe AMAG, active dans différents domaines de la mobilité. En font partie la location de voitures, le Valet Parking, le service de limousines, le car sharing et les parkings. Sur plus de 90 sites, quelque 600 collaborateurs veillent chaque jour à ce que nos clients bénéficient d'un conseil compétent et d'un service de qualité.

Tes tâches

Tu as la responsabilité de cinq stations de location d'automobiles dans les cantons de Vaud et Neuchâtel. Ton rôle est de 
  • Gérer le secteur (KPI, collaborateurs et flotte)
  • Etablir, surveiller et développer les objectifs, l'EBIT et le NPS 
  • Accompagner et développer les stations managers du secteur
  • Développer et renforcer les relations commerciales ainsi que le réseau de stations
  • Gérer la flotte du secteur 
  • Diriger les activités locales en matière de marketing et relations publiques 

Ton profil

  • Plusieurs années d'expérience dans la branche de la location d'automobiles et de management requises
  • Expérience dans les contacts directs avec la clientèle
  • Excellentes capacités de communication en français et en anglais, l'allemand est un plus
  • Esprit stratégique et d'entreprise, autonomie
  • Excellentes capacités organisationnelles et analytiques

Ce que nous t'offrons

  • Nous offrons à nos collaborateurs la confiance et la liberté nécessaires pour travailler en toute autonomie
  • Une communication ouverte et transparente à tous les échelons
  • Une équipe ayant un sentiment d'appartenance et des objectifs communs
  • La liberté d'apporter tes propres idées
  • Un domaine de compétence intéressant dans la mobilité d'avenir durable
  • Un emploi offrant des perspectives: nous promouvons le développement continu de nos collaborateurs, qu'il soit professionnel ou personnel
  • Des modèles de temps de travail flexibles permettant de concilier son activité professionnelle, sa vie de famille et ses loisirs

Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès?

Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste.
 
Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m'envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité.
 
Carine Chollet +4144 804 46 25

Contact

  • AMAG Group