BAT-MANN Constructeur intégral SA

Assistant-e comptable min.50%

25 janvier | Employé | 50 – 80%

L’univers de la construction vous passionne ?
Bienvenue chez nous !

Notre Entreprise Générale / Totale à taille humaine est spécialiste des constructions industrielles avec plus de 140 ouvrages référencés à ce jour. Nous sommes également très actifs dans la réalisation d’immeubles résidentiels et publics.

Notre siège se situe à Bulle FR, avec 2 succursales à St-Blaise NE et Gland VD.

Nous recrutons pour notre service administratif, un(-e) :

 

 

Assistant-e comptable min.50%

Au sein d’une petite équipe, vous traiter l’ensemble des activités comptable de l’entreprise. Avec vos collègues notamment, vous devez gérer les créanciers, de la saisie jusqu’au paiements, ainsi que la comptabilisation des heures de notre personnel dans nos différents projets. Vous participez aussi à la gestion des débiteurs, à l’établissement des décomptes tva, des garanties de construction, aux demandes d’assurances de construction, sans oublier la comptabilité générale. Vous soutenez quotidiennement notre secrétaire général pour fournir des informations financières fiables et à jour.

Vous êtes au bénéfice d’un certificat d’employé-e de commerce ou équivalent. Un brevet en comptabilité peut être apprécié. Vous maîtrisez les outils de bureautique classique, notamment Excel. De l’expérience en comptabilité, la connaissance d’Abacus ou du milieu de la construction peuvent être un atout.

Polyvalent-e, rigoureux-se, précis-e et également rapide, vous savez organiser vos tâches et gérer les multiples informations pour rester efficace et tenir les délais. Vous ne craignez pas les périodes de fortes activités. Orienté-e service, vous préférez parfois appeler directement un fournisseur ou un débiteur plutôt que d’envoyer un courriel. Vous avancez.

Motivé-e à rejoindre notre société d’une cinquantaine de personnes ? Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet.

 

Passez nous rendre visite : bat-mann.ch

A bientôt !