Collaborateur-trice administratif-ve à la facturation

hôpital fribourgeois

hôpital fribourgeois

Infos sur l'emploi

L’hôpital fribourgeois (HFR) s’engage au quotidien pour la santé de la population. Actif sur plusieurs sites, il offre une gamme complète de soins stationnaires et ambulatoires de haute qualité, en plaçant le bien-être des patients au cœur de ses préoccupations. Engagement, solidarité et respect constituent les valeurs essentielles de ses 3’600 collaboratrices et collaborateurs.

Afin de compléter son équipe, la Direction des finances recherche pour son service Tarifs, conventions et facturation,un-e

Votre mission :

  • Saisir et contrôler les prestations dans les logiciels de saisie (Opale et autres)
  • Analyser et répondre aux contestations des assureurs
  • Collaborer avec les différents acteurs de la santé
  • Participer à l’amélioration de la qualité de saisie des prestations
  • Organiser et réaliser les formations sur la facturation ambulatoire et l’utilisation des supports digitaux de saisie au corps médical et soignant et répondre aux questions
  • Elaborer de la documentation de référence

Votre profil :

  • CFC employé-e de commerce
  • Connaissances assécurologiques approfondies et des catalogues de prestations ambulatoires (TARMED, etc.)
  • Plusieurs années d’expérience dans le domaine
  • Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de la langue partenaire
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
  • Capacité à communiquer, à convaincre et à travailler de manière autonome

Entrée en fonction : 1er juillet 2024 ou date à convenir

Renseignements : M. Antonio Stella, Responsable Tarifs, conventions et facturation, tél. 026 306 04 75

Délai de postulation : 30 juin 2024 (date limite de réception des dossiers).

Postulez ici !

Réf : HFR-A-242302

Contact

  • hôpital fribourgeois

Agences de placement s'abstenir s.v.p.