Assistant(e) secteur bâtiment H/F

OK Job SA

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    17 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Nyon

Pour le compte de notre client, une structure prestigieuse, nous recherchons un(e)

  • CFC employée de commerce ou équivalent
  • Expérience professionnelle de 3 ans préalable dans le secteur de la construction ou du bâtiment
  • Bonne aisance relationnelle,
  • Excellente maitrise des outils MS Office
  • Langue française maternelle, parfaite orthographe , excellente capacité rédactionnelle
  • Forte aisance avec les chiffres
  • Rapidité et précisions dans l'exécution des tâches
CDI, excellentes conditions.
  • Gérer la documentation administrative liée aux chantiers (plans, rapports, correspondances, etc.)
  • Gestion des appels et de l'agenda
  • Établir des devis, soumissions et factures pour les projets en cours.
  • Suivre les plannings et les budgets des projets en cours.
  • Assister le personnel de direction dans diverses tâches administratives et projets spéciaux

Contact

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