Responsable service client (H/F) 80-100%

SEVJ

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    03 juin 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Orient

La Société Electrique de la Vallée de Joux SA est active dans la fourniture d'énergie, de services et produits dans les domaines du développement durable (installations photovoltaïques, bornes de recharge, batteries de stockage), les services multimédia (internet, tv, téléphonies fixe et mobile), les installations électriques et le réseau. Pour se positionner comme un acteur de la transition énergétique axé sur des services et des prestations d'efficacité énergique avec une forte orientation client, la SEVJ recherche sa ou son

Rattaché au Département Expérience Clients, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle. Garant de l'excellence du service offert à nos clients dans tous les domaines de notre activité, vous animez et développez le service client, en collaboration étroite avec les équipes métiers et nos partenaires sur le marché. Vous contribuez activement au développement de l'expérience clients et de la satisfaction des clients sur l'ensemble des segments B2C, B2B et B2G. Vous animez une petite équipe couvrant l'avant-vente (commercialisation), suivi des affaires (prise en charge) et l'après-vente (SAV/facturation). Vous contribuez au projet de développement d'un écosystème digital et physique visant la mise en place d'un service client unique.

Vos défis

  • Proposer les orientations en termes de qualité et de satisfaction client de l'entreprise en collaboration avec le Responsable de département
  • Superviser et coordonner toutes les activités liées au service client
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation client
  • Assurer une communication efficace et professionnelle avec les clients
  • Gérer les demandes, réclamations et retours d'informations des clients
  • Collaborer étroitement avec les équipes techniques pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement
  • Concevoir les tableaux de bord et reportings qualité et satisfaction client
  • Analyser les données clients pour améliorer continuellement le service
  • Former et encadrer l'équipe du service client pour garantir un niveau de service optimal

Vos talents

  • Formation de niveau Bachelor HEC ou titre jugé équivalent
  • Expérience de 5 ans au minimum au sein d'un service client, idéalement dans la mise en place d'un service
  • Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication transverse
  • Capacité avérée à résoudre des problèmes techniques de manière efficace et efficiente
  • Orienté client, avec un objectif constant de satisfaction et de fidélisation de la clientèle
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM)

Nous vous offrons

  • Un poste à responsabilité avec des défis passionnants à relever
  • L'opportunité d'intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riches en activités sportives & culturelles et proche de la nature
  • Possibilité de perfectionnement et de formations continues
  • Une rémunération attractive, d'excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles (télétravail possible)
  • Convention collective de travail attractive
  • Divers avantages collaborateurs (jubilaires, sorties d'entreprise, divers abonnements, place de parc, etc.)

Entrée en fonction

  • De suite ou à convenir

Le poste vous intéresse ? Vous pouvez postuler par voie électronique via le lien ou nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV et documents usuels) à l'adresse : d'ici au 21 juin 2024.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au +41 21 845 13 13.

Contact

  • Audrey Meylan
  • SEVJ