Publié: 14 septembre 2023
Genève
100%
Durée indéterminée
CHF 4 200 - 4 500 /mois
The Woodward Geneva
Relation client :
- Veille à l’accueil physique et téléphonique selon les standards établis.
- Procède aux vérifications de caisse, au check-in au check-out des clients selon les standards établis.
- Réalise un accueil chaleureux et personnalisé à chaque client en tenant compte de ses préférences.
- Présente les prestations de l’hôtel et assure leur promotion auprès des différents clients.
- Assure une qualité de service optimale tout au long du séjour et anticipe les demandes client.
- Prend les réservations en l’absence du service concerné.
- Assure le traitement des emails reçus.
- Peut au besoin renforcer l’équipe des voituriers bagagistes en cas de forte activité.
- Effectue les réveils téléphoniques selon les standards établis.
Concierge:
- Reçoit et traite l’ensemble des demandes concierges de la part des clients et des tiers.
- Renseigne et conseille le demandeur sur les activités ou services et effectue les réservations nécessaires (voitures, restaurants, expositions, spectacle, babysitting, etc.).
- Prépare et vérifie les itinéraires concierge de chaque client avant son arrivée.
- Se renseigne en continu sur les activités de la ville et de ses environs.
- Suit précisément l’actualité des restaurants, des lieux d’expositions, des théâtres et des nouveautés sur la place Genevoise.
- Constitue une base d’informations et enrichie un répertoire de contacts privilégiés.
Gestion:
- Réalise de façon quotidienne la reservation des arrivées clients.
- Vérifie la cohérence des attributions de chambre avec le Chef de Réception en amont de chaque séjour.
- Vérifie systématiquement les factures des clients en départ.
- Gère les fonds de caisse et les passages de caisse avant la fin de son service.
- Enregistre et coordonne la livraison des bagages et/ou paquets à destination des clients.
- Gère, en relation avec les voituriers bagagistes, les flux de bagages et de voitures en toute discrétion.
- S’assure que le lobby de l’hôtel soit toujours propre et correctement ordonné.
Communication:
- Communique efficacement avec les autres services, en premier lieu avec les Voituriers et le Housekeeping.
- S’assure que les informations client à destination des différents services sont transmises dans les meilleurs délais.
- Participe au briefings d’équipes et assure une passation de consigne exhaustive en fin de shift.
- Informe les services concernés des arrivées client et de toute information relative aux ETA / ETD.
- Assure le bon partage des informations concernant les allées et venues des clients auprès des services concernés.
- Assure le bon partage des informations concernant les affaires laissées en garde (dépôt).
- Enrichie les cardex client de toute information jugée pertinente (préférences, habitudes, contacts, historique des séjours, etc.).