Guest Relation Agent

The Woodward Geneva

The Woodward Geneva

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    14 septembre 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Salaire:

    CHF 4 200 - 4 500 /mois
  • Lieu de travail :

    1201 Genève

Relation client :

- Veille à l’accueil physique et téléphonique selon les standards établis.

- Procède aux vérifications de caisse, au check-in au check-out des clients selon les standards établis.

- Réalise un accueil chaleureux et personnalisé à chaque client en tenant compte de ses préférences.

- Présente les prestations de l’hôtel et assure leur promotion auprès des différents clients.

- Assure une qualité de service optimale tout au long du séjour et anticipe les demandes client.

- Prend les réservations en l’absence du service concerné.

- Assure le traitement des emails reçus.

- Peut au besoin renforcer l’équipe des voituriers bagagistes en cas de forte activité.

- Effectue les réveils téléphoniques selon les standards établis.

Concierge:

- Reçoit et traite l’ensemble des demandes concierges de la part des clients et des tiers.

- Renseigne et conseille le demandeur sur les activités ou services et effectue les réservations nécessaires (voitures, restaurants, expositions, spectacle, babysitting, etc.).

- Prépare et vérifie les itinéraires concierge de chaque client avant son arrivée.

- Se renseigne en continu sur les activités de la ville et de ses environs.

- Suit précisément l’actualité des restaurants, des lieux d’expositions, des théâtres et des nouveautés sur la place Genevoise.

- Constitue une base d’informations et enrichie un répertoire de contacts privilégiés.

Gestion:

- Réalise de façon quotidienne la reservation des arrivées clients.

- Vérifie la cohérence des attributions de chambre avec le Chef de Réception en amont de chaque séjour.

- Vérifie systématiquement les factures des clients en départ.

- Gère les fonds de caisse et les passages de caisse avant la fin de son service.

- Enregistre et coordonne la livraison des bagages et/ou paquets à destination des clients.

- Gère, en relation avec les voituriers bagagistes, les flux de bagages et de voitures en toute discrétion.

- S’assure que le lobby de l’hôtel soit toujours propre et correctement ordonné.

Communication:

- Communique efficacement avec les autres services, en premier lieu avec les Voituriers et le Housekeeping.

- S’assure que les informations client à destination des différents services sont transmises dans les meilleurs délais.

- Participe au briefings d’équipes et assure une passation de consigne exhaustive en fin de shift.

- Informe les services concernés des arrivées client et de toute information relative aux ETA / ETD.

- Assure le bon partage des informations concernant les allées et venues des clients auprès des services concernés.

- Assure le bon partage des informations concernant les affaires laissées en garde (dépôt).

- Enrichie les cardex client de toute information jugée pertinente (préférences, habitudes, contacts, historique des séjours, etc.).

Contact

  • Lise COIFFARD
  • The Woodward Geneva

Postuler