Technicien Helpdesk H/F

Arobase SA

Vallorbe
Postuler
  • Date de publication:

    25 janvier 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée

Nous vous proposons d'intervenir au sein des équipes du support IT de notre client et d'évoluer en qualité de :

Technicien Helpdesk H/F

Technicien Helpdesk H/F

INTRODUCTION
Nous vous proposons d'intervenir au sein des équipes du support IT de notre client et d'évoluer en qualité de :

Technicien Helpdesk H/F

DESCRIPTION DE LA MISSION
Assurer le support de niveau 1 :
  • Aux utilisateurs informatiques
  • Du parc PC, Workstations CAO, terminaux tactiles, imprimantes, copieurs multifonction et divers périphériques.
  • Des postes et périphériques dédiés en liaison avec le Support Applicatif
  • Du système téléphonie, appareils fixes et DECT et assister les utilisateurs
Installer, gérer et dépanner des logiciels (standard, spécifiques, dédiés)
Installer et assurer le support des postes et logiciels CAO, PAO
Dépanner et suivre des incidents avec les fournisseurs et assurer une maintenance évolutive
Gérer les documentations et les licences
Rédiger des manuels personnalisés et mettre à jour la base de connaissance accessibles aux utilisateurs et l'équipe IT.
Veiller à la bonne utilisation des systèmes et au respect des directives de sécurité, des normes et standards définis
Assurer la continuité du Support IT en polyvalence des tâches communes
PROFIL ATTENDU
Au bénéfice d'un CFC Informaticien ou équivalent, vous avez une première expérience dans un poste similaire
Vous maîtrisez les sujets suivants :
  • Suite MS-Office,
  • Dépannage PC
  • Connaissances réseau TCP/IP
Conditions :
  • Anglais : Niveau B1 minimum
  • Date de prise poste idéale : Dès que possible
  • Rémunération proposée : Environ 65k/an
  • Localisation : Nord Vaudois

Ce rôle ressemble à votre prochain défi ?

N'hésitez pas à nous solliciter et/ou à postuler directement !

Contact

  • Arobase SA

Postuler