INFIRMIER(ERE) POOLISTE de 50% à 100% en CDM

ASANTE SANA — Montreux
03.08. | Temporaire | 80 – 100%

Depuis plus de 25 ans, au cœur d’un réseau de santé performant et développé, nous nous mobilisons pour offrir des prestations de soins de haute qualité à la population de l’Est vaudois. Aujourd’hui, face aux enjeux grandissants et spécifiques de la santé communautaire, votre engagement vous permettra de participer à l’évolution de ce secteur dynamique et en pleine expansion en répondant avec nous aux besoins de demain.

 

Dans ce contexte, nous avons plusieurs postes à pourvoir d’ :

 

Infirmier(ere) pooliste

Votre mission
Dans le cadre de la pandémie, nos CMS sont à la recherche d'infirmiers (ères) pooliste à l'heure en contrat de durée maximale.

Après une brève période d’intégration et de formation spécifique à la diversité des situations et de la population des CMS, vous serez autonome dans la gestion des soins infirmiers.
En privilégiant une approche globale de la personne, vous assurerez la prévention et la promotion de la santé auprès de nos clients et de leur entourage.
Accompagné(e) d’une équipe pluridisciplinaire, vous effectuerez les soins médico-techniques et garantirez le bon déroulement de leur délégation en assurant un suivi client à travers la mise à jour informatique de leur dossier et en participant activement aux colloques et réunions.

 

Lieu
Les CMS d'Asante Sana (région Est Vaudois)

 

Votre profil
Diplôme d’infirmier(ère) en soins généraux, niveau 2 ou HES. Dans une volonté de complémentarité des compétences, jeunes diplômés ou personnes expérimentées sont les bienvenus, expérience en santé mentale un atout. Pour les diplômes étrangers une reconnaissance Croix-Rouge est exigé ou en cours de démarche. 
Ayant le sens des responsabilités, votre autonomie, votre polyvalence et flexibilité vous permettront de vous adapter aux changements sans difficulté.
La négociation et la communication vous sont choses aisées grâce à votre sens du relationnel développé. Proactif(ve), vous êtes orienté(e) solution.
Permis de conduire et disposant d’une voiture.

 

Nous vous offrons
Un cadre de travail stimulant au cœur de la population, riche en contacts, faisant appel à des qualités humaines et techniques.

Une équipe dynamique, soudée et motivée avec un encadrement personnalisé. 

Partenaire actif dans le réseau de soins, vous avez l’occasion de participer à l’évolution des soins à domicile.
Programme d’intégration, formation continue avec de multiples opportunités d’évolution de carrière.
Un environnement de travail stable et des prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois et réglementation interne.

 

Renseignements et description de poste

Monsieur Ludovic Perrenoud, Spécialiste RH

079 159 01 32

 

Entrée en fonction

au plus vite, selon convenance

 

Offre à transmettre avec les documents usuels
Via Job-Up, il ne sera répondu qu’au dossier complet 

 

Délai de postulation
31.08.2020