Direction Administration
Zentrum Breitenhof
Rüti
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Rüti
Résumé de l'emploi
Le Zentrum Breitenhof recherche un Responsable Administration. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à un environnement enrichissant.
Tâches
- Diriger l'administration avec une équipe de 5 personnes.
- Optimiser les processus en finances, RH et IT.
- Supporter le développement de l'entreprise et coordonner le marketing.
Compétences
- Formation en gestion et expérience en comptabilité requises.
- Excellentes compétences en IT et en communication.
- Leadership prouvé et sensibilité interpersonnelle.
Est-ce utile ?
Nous sommes
Le centre Breitenhof comprend un centre pour personnes âgées avec environ 95 résidents ayant des besoins variés en matière de soins et d'accompagnement ainsi qu'une garderie de jour KitS pour enfants et seniors.
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personnalité en tant que
Direction Administration
Temps de travail 80 %
Pourquoi nous te cherchons :
- Direction incluant la responsabilité de l'administration, au total 5 personnes
- Travaux de projet et de processus dans les domaines des finances, des ressources humaines, de l'informatique et de l'accueil
- Assurer, développer et optimiser les processus et standards existants en administration
- Soutien au développement de l'entreprise dans l'ensemble de l'établissement
- Soutien technique et opérationnel dans les domaines des finances et des RH
- Gestion des contrats matériels et des assurances dans le domaine administratif
- Promouvoir et accompagner la numérisation
- Responsable informatique et protection des données
- Coordination des mesures marketing
- Respect et garantie des prescriptions légales et des directives internes
- Élaboration de rapports à l'attention du niveau stratégique
Tu corresponds à notre profil car tu possèdes les exigences suivantes :
- Formation en gestion d'entreprise et expérience dans le domaine de la comptabilité/contrôle de gestion
- Expérience dans les domaines des finances, RH, informatique, accueil ainsi que gestion de projet
- Plusieurs années d'expérience professionnelle et de direction dans un poste similaire
- Très bonnes connaissances informatiques
- Attitude assurée et sens fin du contact humain ainsi que sens de la négociation
- Très bonne expression écrite et orale en allemand ainsi qu'une très bonne compréhension du dialecte
- Grande compétence sociale et communicationnelle, assurance, discrétion et résistance au stress
- Méthode de travail autonome, fiable et structurée
- Serviable et compétent
Ce que nous offrons :
- Un lieu de travail moderne avec des structures professionnelles
- Une équipe bien rodée et une atmosphère de respect mutuel
- Lieu de travail dans un bel environnement avec une bonne connexion aux transports publics
- Lieu de formation ainsi que des possibilités attrayantes de formation continue
- Options de restauration abordables et saines
- Conditions d'emploi conformes au marché et à la branche selon les directives cantonales
- Prestations sociales attractives, 5 semaines de vacances
Veux-tu construire l'avenir avec nous ? Nous nous réjouissons de faire ta connaissance et d'avoir un aperçu de ton parcours professionnel jusqu'à présent.
Pour plus d'informations, Matthias Mäder, direction du centre, est à ta disposition au téléphone 055 250 75 75. Les candidatures sont acceptées via le bouton « Postuler ».