Ingénieur Qualité Client 80 - 100% (f/h/d)
Hitachi Energy AG
Zurich, Zurich, Switzerland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich, Zurich, Switzerland
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hitachi Energy en tant qu'Ingénieur Qualité Client. Une équipe dynamique, engagée et performante vous attend.
Tâches
- Gérez des cas de qualité touchant plusieurs clients.
- Assurez-vous de solutions rapides pour les plaintes clients.
- Menez des analyses des causes profondes des défaillances GCB.
Compétences
- Diplôme en ingénierie mécanique, électrique ou similaire exigé.
- Excellentes compétences en communication et sensibilité culturelle.
- Expérience en gestion de la qualité de 3 à 5 ans requise.
Est-ce utile ?
L'opportunité
Chez Hitachi Energy, les Produits Haute Tension sont reconnus mondialement comme un spécialiste des composants pour la transmission et la distribution d'énergie. En raison de la demande croissante pour nos équipements et de notre fort engagement envers la qualité des produits et le support client, nous agrandissons notre équipe au sein de l'usine des Disjoncteurs de Générateur (GCB) à Zurich avec l'ajout d'un Ingénieur Qualité Client. Ce rôle combine une expertise technique solide avec d'excellentes compétences interpersonnelles pour permettre une collaboration étroite avec les clients. Il offre un environnement dynamique et engageant où vos contributions auront un impact direct sur le succès futur de l'entreprise. Rejoignez notre équipe diversifiée, talentueuse, performante et solidaire.
Comment vous ferez la différence
Gérer et piloter les cas qualité impactant plusieurs clients
Prendre en charge les réclamations clients internes et externes, en assurant des solutions rapides et durables
Diriger l'analyse des causes profondes des défaillances sur les GCB
Préparer et présenter des rapports 8D aux parties prenantes internes et externes
Capturer la voix du client et la traduire en initiatives d'amélioration continue
Diriger et soutenir des projets d'amélioration sur des sujets qualité spécifiques
Soutenir et/ou diriger les enquêtes sur site
Préparer des méthodes pour les cas de dépannage
Votre profil
Licence ou Master en génie mécanique, génie électrique ou discipline connexe
3 à 5 ans d'expérience en gestion de la qualité et/ou opérations
Volonté et capacité de voyager à l'international jusqu'à 20% du temps
Excellentes compétences en communication et sensibilité culturelle
Plus à propos de nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser vos performances personnelles et professionnelles tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et évoluer.