Spécialiste Support Service Client - Genève
J.P. Morgan (Suisse) SA
Geneva
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Geneva
Résumé de l'emploi
Le Spécialiste du Support Client est clé pour la Banque Privée. Ce rôle offre une opportunité unique de collaborer dans un environnement dynamique.
Tâches
- Saisir des données et initier des processus de transfert de paiements.
- Gérer les demandes quotidiennes avec précision et dans les délais.
- Travailler en équipe pour exécuter des transactions et suivre les problèmes.
Compétences
- Expérience dans un rôle similaire dans la finance est un atout.
- Capacité à s'adapter à un environnement en évolution rapide.
- Excellentes compétences en communication en anglais, d'autres langues un plus.
Est-ce utile ?
Un Spécialiste Support Service Client est la personne principale de support pour l'exécution des services au sein de la Banque Privée. Dans ce rôle, vous soutiendrez notre équipe Service Client pour toutes les régions basées à Genève afin de fournir un service de haute qualité à nos clients et d'assurer la bonne exécution de toutes les tâches quotidiennes dans des délais stricts. Veuillez noter qu'il s'agit d'un rôle sans contact direct avec les clients.
Responsabilités du poste
- Saisie des données et initiation des processus, principalement les entrées de transferts de paiement
- Gérer les demandes quotidiennes avec précision, dans les délais établis, et conformément aux politiques et procédures existantes
- Travailler au sein d'une équipe pour exécuter les transactions quotidiennes, principalement les instructions de paiement, et assurer la liaison et le suivi avec les équipes internes pour les problèmes de transfert
- Aider l'équipe dans la production de rapports de suivi des transactions quotidiennes ainsi que vérifier et maintenir la qualité des données
- Vérification des signatures des instructions reçues des clients
- Participer à des projets spéciaux et aux tests UAT pour les améliorations informatiques selon les directives du responsable d'équipe
Qualifications, capacités et compétences requises
- Capacité à s'adapter à un environnement commercial et technologique en rapide évolution, et à utiliser tous les outils et ressources disponibles pour servir les clients aussi efficacement que possible
- Comprendre et respecter les réglementations, politiques et procédures applicables à ces produits et services, et saisir les responsabilités financières potentielles associées en cas de mauvaise exécution
- Être constamment attentif aux détails et axé sur les résultats lors du traitement de volumes importants
- Esprit d'équipe avec la capacité de bien travailler avec plusieurs parties prenantes et autres membres de l'équipe
- Une expérience préalable dans un rôle similaire dans les services financiers et/ou l'industrie bancaire est un avantage
- Excellentes compétences en communication en anglais (oral et écrit), des langues supplémentaires sont un plus