Junior Consultant M&A (f/h/d) à 80% - 100%
BDO Schweiz
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Rejoignez Business Broker en tant que Junior Consultant M&A à Lausanne. Développez vos compétences avec notre équipe dynamique et diversifiée.
Tâches
- Soutenir l'équipe dans le processus de conseil en fusion-acquisition.
- Élaborer des documents de présentation et des évaluations d'entreprise.
- Collaborer à la mise en place de stratégies de vente et de négociations.
Compétences
- Titulaire d'un Bachelor ou Master en gestion d'entreprise ou finance.
- Excellente communication et esprit d'équipe.
- Capacité d'analyse et autonomie.
Est-ce utile ?
Junior Consultant M&A (f/h/d) à 80% - 100%
Lausanne
Business Broker
1er février 2026 ou à convenir
REJOINS BUSINESS BROKER DÈS MAINTENANT
Rejoins une équipe M&A motivée et passionnée et développe toi avec notre soutien. Grâce à nos mandats variés, tu acquières une expérience professionnelle diversifiée et des connaissances approfondies, que tu continueras à enrichir en permanence.
TES RESPONSABILITES
- Soutien de l'équipe tout au long du processus de conseil et de vente fusion - acquisition auprès de PME suisses
- Participation à l'élaboration des documents de présentation, d’évaluations d’entreprise ainsi qu'à l'élaboration des actes de vente
- Collaboration lors de la mise en place de stratégies de vente et de négociations
- Contribution aux tâches administratives et marketing
- Organisation et participation à des évènements internes et externes
TON PROFIL
- Titulaire d'un Bachelor ou Master (Université ou HES) dans le domaine de la gestion d’entreprise ou de la finance
- Première expérience confirmée dans le secteur de la finance/comptabilité, idéalement en fusion-acquisition
- Bonne connaissance des concepts fondamentaux de la valorisation d’entreprise
- Intérêt pour les contextes économiques et juridiques
- De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l'allemand (min. B2), l'anglais étant un atout
- Doté d'un bon esprit d'équipe, ton attitude positive, tes qualités relationnelles, rédactionnelles et ton orientation clientèle sont reconnues et appréciées
- Fiable, bon communicateur, proactif et capable d'appréhender les besoins d'une clientèle exigeante, tu possèdes un réel esprit d'entrepreneur
- Précis, autonome et organisé, tu possèdes un esprit analytique et le sens des responsabilités
NOTRE OFFRE
- Des conditions de travail attractives et flexibles
- Un équilibre vie professionnelle / vie privée
- Un environnement de travail moderne
- Un fort esprit d'équipe
- Un climat de travail respectueux et valorisant
- Un attachement local et un professionnalisme international
Arbeiten bei BDO
BDO ist ein führendes Schweizer Unternehmen für Wirtschaftsprüfung, Treuhand, Steuer- und Unternehmensberatung mit starkem internationalem Netzwerk. Unsere Mitarbeitenden bewegen sich in einem Arbeitsumfeld, das sie fordert, individuelle Entwicklungsmöglichkeiten bietet und von einem kollegialen Umgang geprägt ist.