Coordinateur·rice du personnel
Hiltl AG
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe de coordination au sein de Hiltl AG. Profitez d'un environnement dynamique et d'avantages attractifs.
Tâches
- Assurer la gestion de la téléphone et des e-mails pour nos restaurants.
- Coordonner les demandes de réservations, séminaires et événements.
- Planifier et organiser des services de catering et d'événements.
Compétences
- Diplôme en gastronomie/hôtellerie ou domaine commercial requis.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler de manière flexible, y compris les week-ends.
Est-ce utile ?
Vous êtes un talent organisationnel et avez un grand sens du détail ? Pour notre équipe de coordination, nous recherchons une personne orientée service qui aime tenir les ficelles – ou parfois un plateau – en main et vivre notre philosophie : émerveiller attentivement les invités.
Vos tâches
- Vous êtes notre premier point de contact : vous gérez la centrale téléphonique et traitez les e-mails pour nos restaurants Hiltl
- Vous coordonnez toutes les demandes entrantes – qu'il s'agisse de réservations de tables, de séminaires, d'événements, de catering ou de boutique en ligne
- Événements & catering : vous planifiez, organisez et préparez les caterings, séminaires et événements
- Vous entretenez notre système de réservation Aleno
- Vous élaborez des offres et des confirmations de commande et vous assurez que les clients sont bien informés et accompagnés
- Vous prenez en charge des tâches administratives telles que la coordination du bureau des objets trouvés, la gestion des récompenses et les commandes de matériel de bureau
- Pratique lors de moments particuliers : si nécessaire, vous donnez un coup de main lors des caterings et événements
Votre sac à dos (ou valise, selon les bagages)
- Une formation professionnelle achevée dans la gastronomie/hôtellerie ou dans le domaine commercial
- Une première expérience en gastronomie (administrative ou opérationnelle) est un plus
- Vous maîtrisez la correspondance commerciale et l'orthographe de manière propre et aisée
- Une expérience avec les systèmes de réservation serait un plus – sinon vous l'apprendrez chez nous
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Flexibilité dans les horaires de travail : les postes du matin et du soir ainsi que les interventions le week-end vous conviennent
Ce qui vous attend chez nous
- 50 % de réduction pour le personnel à tout moment et partout avec l'application Hiltl
- All you can eat & drink du légendaire buffet Hiltl – parce que la bonne nourriture fait partie de notre culture
- Culture d'entreprise familiale – humoristique, chaleureuse et multiculturelle
- Grandissez avec nous – formations internes & véritables opportunités d'avancement
- Appréciation que l'on ressent – des cadeaux d'anniversaire aux primes de fidélité : la loyauté paie
- Nous fêtons ensemble – événements d'équipe, rencontres et une grande fête du personnel
Pas besoin d'une longue lettre de motivation – dites-nous dans le champ « Message » pourquoi vous souhaitez travailler pour Hiltl AG.
L'équipe RHM se réjouit de vous lire !