Employé/e administratif/ve finances 80% - 100% (h/f/d)
Compass Group (Suisse) S.A.
Kloten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kloten
Nous recherchons un/une
Employé/e administratif/ve finances 80% - 100% (h/f/d)
Votre domaine de responsabilité
- Vous gérez de manière autonome la comptabilité de plusieurs restaurants d'entreprise (clients, fournisseurs et comptabilité financière)
- Vous traitez et contrôlez les clôtures mensuelles des différentes unités
- Vous répondez aux demandes des clients concernant les factures et les décomptes
- Vous soutenez les responsables d'exploitation dans les questions économiques et financières
- Vous surveillez les moyens de paiement et réalisez des analyses avec Word, Excel et SAP
- Vous participez activement aux clôtures mensuelles, notamment pour les provisions et les vérifications de cohérence
Votre profil
- Vous avez une formation achevée en finance et comptabilité
- Vous possédez plusieurs années d'expérience dans le domaine de la comptabilité, idéalement dans une entreprise de services
- Vous communiquez couramment en allemand et en français ; la connaissance de l'anglais est un plus
- Vous avez de bonnes connaissances en MS Office et idéalement une expérience avec SAP S/4HANA
- Vous travaillez de manière autonome, structurée et avec un fort sens du service
- Vous êtes une personne ouverte, flexible, avec une bonne capacité d'assimilation et une approche orientée solutions
Vos avantages
- Diverses possibilités de développement et de carrière - aussi à l'international
- Programme moderne de Learning & Development pour la formation interne de nos collaborateurs
- Soutien pour les formations externes
- Horaires adaptés aux familles et réguliers* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end ou en soirée)
- Les postes à temps partiel sont possibles à tous les niveaux
- 16 semaines de congé maternité / 2 semaines de congé paternité (niveau de rémunération supérieur à l'obligatoire)
- Achat de jours de congé avec une participation généreuse de l'employeur
- Possibilité de télétravail et places de parking gratuites pour nos collaborateurs dans les centres de service
- Certifié Friendly Workspace depuis 2015 pour la gestion systématique de la santé en entreprise
- Couverture accident supérieure à l'obligatoire
Votre candidature
Pour toute question concernant le processus de recrutement, Marc Cosandey, ad int. Head of HR, se tient volontiers à votre disposition.
Qui nous sommes
Avec les marques sectorielles Eurest, Scolarest, Medirest, Eurest Services, Rapport Guest Services, Compass Consulting et Compass Catering, nous, Compass Group (Suisse) SA, sommes actifs dans la restauration d'entreprise, le catering événementiel ainsi que dans le domaine de la réception et des services d'hospitalité. En tant que membre de Compass Group PLC, leader mondial du Foodservice – avec plus de 580'000 collaborateurs dans environ 30 pays – nous allions habilement compétence internationale et ancrage local, réunissant les gens grâce à notre passion pour une cuisine contemporaine et la création d'une atmosphère d'hospitalité unique.
Notre processus de recrutement
Merci pour votre candidature en ligne ! Nous examinons vos documents avec grand intérêt, vérifions tout soigneusement et effectuons ensuite une première sélection parmi toutes les candidatures. Ensuite, nous vous contactons et vous informons des prochaines étapes.
Les étapes du processus de rencontre personnelle s'enchaînent comme un menu en 4 services :