Employé(e) Support Client (h/f/d) 80-100%
Dübendorf, ZH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Dübendorf, ZH
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise, une des principales assurances suisses, offre un environnement de travail inclusif. Rejoignez une entreprise innovante et bénéficiez de nombreux avantages.
Tâches
- Assurer le support aux courtiers d'assurance exigeants.
- Participer à la création d'offres et à la gestion des demandes d'assurance.
- Gérer la correspondance et la comptabilité des primes.
Compétences
- Formation en assurance requise, avec un certificat fédéral un atout.
- Maîtrise du français et de l'allemand à l'écrit et à l'oral.
- Capacité à travailler de manière autonome et orientée client.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales assurances suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Pour compléter notre équipe du département Brokers & Partenaires Suisse alémanique, basée à Dübendorf (près de la gare S-Bahn Stettbach), et pour offrir à nos clients des services de haute qualité, nous recherchons un(e) employé(e) support client pour le secteur entreprises sans LPP.
Les tâches variées suivantes vous attendent :
- Accompagnement et soutien de nos courtiers en assurances exigeants
- Soutien principalement de nos gestionnaires de courtiers dans le secteur entreprises
- Élaboration d'offres ainsi que traitement des demandes d'assurance dans les branches non-vie et vie individuelle
- Gestion du portefeuille, renouvellements et traitement des régularisations
- Comptabilité des primes et gestion de la correspondance afférente
- Service aux courtiers et clients par téléphone
- Participation à des projets
- Soutien du support client dans le domaine technique pour toutes les branches non-vie
Ce qui vous caractérise :
- Formation achevée dans le secteur des assurances et VBV, certificat fédéral de spécialiste un atout
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Le français et l'anglais sont un avantage
- Travail autonome et flexibilité
- Orientation vente et client
Si vous avez également de bonnes manières, êtes capable de travailler en équipe, intéressé(e) par une activité variée et que vous gardez une vue d'ensemble même dans des situations difficiles grâce à votre méthode de travail structurée, alors vous êtes la bonne personne pour nous !
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, élue plusieurs fois meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et diverses réductions pour les employés
- Soutien au développement et à la formation continue
- Le bien-être des collaborateurs comme priorité absolue
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).