Administrateur Traitement des Commandes (h/f/d) 100%
Reinach BL
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Reinach BL
Chez Endress+Hauser, le progrès se fait par la collaboration. En tant que fournisseur mondial leader d'instruments de mesure, nos quelque 17 000 collaborateurs façonnent l'avenir dans le domaine de l'automatisation des processus. Que ce soit dans l'innovation et la mise en œuvre de nouvelles technologies en équipe, la collaboration au développement de nouveaux appareils ou le renforcement de relations importantes avec diverses industries mondiales : notre travail repose sur l'établissement de relations de confiance qui mènent tous au succès. En tant qu'entreprise familiale, nous regardons au-delà des objectifs à court terme et travaillons à créer une vision tournée vers l'avenir pour nos collaborateurs, nos clients et le monde en général.
Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) Traitement des Commandes 100% pour compléter notre équipe et, avec nous, veiller à ce que nos clients dans le monde entier obtiennent exactement ce dont ils ont besoin – de manière fiable, ponctuelle et avec la plus haute qualité.
En quoi consiste ce poste ?
Aimez-vous garder une vue d'ensemble, même lorsque les choses deviennent mouvementées ? Aimez-vous que les choses se déroulent sans accroc et appréciez-vous les échanges internationaux ? Et appréciez-vous que votre travail fasse vraiment une différence ?
Alors un rôle passionnant vous attend ici, où vous êtes un point de contact central – entre nos sociétés de vente, la production et les équipes internes. Votre énergie et votre talent d'organisation nous aident à exécuter avec succès les commandes clients dans le monde entier.
Quelles tâches allez-vous assumer ?
Vous allez :
- effectuer la vérification commerciale et technique des commandes clients entrantes.
- assurer le suivi des sociétés de vente Endress+Hauser dans plus de 44 pays.
- gérer les escalades en cas de modifications de commandes ou de réductions de délais – toujours en étroite coordination avec les ventes et la production.
- collaborer avec des interfaces internes telles que la production, les achats et le marketing.
- appuyer activement la planification et le contrôle de la production ainsi que les acceptations clients.
Qu'attendons-nous de vous ?
Vous :
avez une formation de base achevée avec une formation commerciale ou technique complémentaire.
- apportez une bonne compréhension d'une entreprise de production avec des exigences élevées en matière de qualité.
- disposez d'excellentes connaissances en SAP R3 et Office 365.
- parlez et écrivez très bien l'allemand et l'anglais (niveau minimum B2).
- êtes une personne communicative avec un talent d'organisation et un sens de l'optimisation.
- travaillez rapidement dans les affaires quotidiennes et apportez beaucoup d'énergie.
Que pouvez-vous attendre de nous ?
- Nous sommes une entreprise familiale avec un grand engagement et une vision durable.
- Nous favorisons l'apprentissage tout au long de la vie grâce à diverses possibilités de formation et de perfectionnement, au transfert interne des connaissances et à l'e-learning.
- Nous proposons un modèle de travail flexible sans heures fixes pour un équilibre travail-vie personnelle équilibré.
- Nous investissons dans votre santé – avec une gestion complète de la santé.
- Nous vous soutenons avec une prévoyance professionnelle et des offres pour concilier famille et travail.
Comment postuler ?
Pour postuler, nous vous prions de télécharger vos documents sur notre page carrière. Les candidatures envoyées par e-mail ne peuvent malheureusement pas être prises en compte pour des raisons de protection des données.