Gestionnaire immobilier : Suisse alémanique
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :100%
 -  Lieu de travail :Zürich
 
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, leader dans le secteur immobilier, pour un rôle dynamique. Profitez d'un environnement de travail collaboratif et de nombreux avantages.
Tâches
- Soutenir les équipes de gestion face aux défis quotidiens.
 - Assurer la gestion des propriétés lors des locations et changements.
 - Maintenir un contact direct avec les propriétaires et les locataires.
 
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière et expérience requise.
 - Compétences en communication et orientation client.
 - Capacité d'adaptation et sens de l'initiative.
 
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec une orientation client exemplaire pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous soutenez différentes équipes de gestion en cas de pénuries de personnel et de compétences dans nos succursales en Suisse alémanique (BE, BS, LU, SG, SO, ZH)
 - Vous êtes responsable de la réception et de la remise des biens locatifs lors des premières locations/changements de locataires
 - Vous êtes en contact direct avec les propriétaires, les locataires, les gestionnaires d'objets, les artisans et les autorités
 - Vous assurez l'entretien immobilier conformément au contrat de gestion
 - Vous effectuez des inspections immobilières périodiques et rédigez des évaluations d'état avec les rapports correspondants
 - Vous effectuez les modifications des contrats de location et des loyers ainsi que les ajustements des loyers indexés
 - Vous surveillez la politique actuelle des loyers et conseillez les propriétaires dans la fixation de la politique de loyer
 
Votre profil
- Vous possédez un certificat fédéral de capacité en gestion immobilière ou une formation équivalente dans le domaine immobilier
 - Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle en tant que gestionnaire immobilier ou dans une fonction junior
 - Votre langue maternelle est l'allemand et vous avez d'excellentes compétences en correspondance
 - Vous êtes à l'aise avec le numérique et avez la capacité de soutenir activement les changements
 - Vous travaillez de manière autonome et fiable et êtes prêt à vous déplacer et flexible
 - Vous êtes orienté client et entretenez une relation partenariale
 - Vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale et avez des manières agréables
 
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
 - Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langue en ligne
 - Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
 - Travail à domicile / mobile
 - Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
 - Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
 - Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
 - Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
 - 14 jours de congé paternité
 
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Livit Family. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.