Technicien service client (h/f/x) - pour les districts de Baden, Wiener Neustadt, Eisenstadt Umgebung et Oberpullendorf
Hoval Aktiengesellschaft
Baden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hoval en tant que Kundendiensttechniker (m/w/x) ! Nous offrons un environnement de travail dynamique et convivial.
Tâches
- Assurez l'installation et la mise en service de systèmes de chauffage.
- Effectuez la maintenance des équipements selon les normes Hoval.
- Analysez et résolvez rapidement les problèmes techniques.
Compétences
- Formation technique en refroidissement, électricité ou chauffage requise.
- Capacité à travailler de manière autonome et flexible.
- Excellentes compétences en communication avec les clients.
Est-ce utile ?
Technicien service client (h/f/x) - pour les districts de Baden, Wiener Neustadt, Eisenstadt Umgebung et Oberpullendorf
- Service client / Service technique
- Vienne / Basse-Autriche / Burgenland
- Autriche
Plus de 150 professionnels du service client parfaitement formés assurent plus de confort pour le chauffage, la climatisation et la ventilation – pour les clients de Hoval dans toute l’Autriche. Un service rapide grâce à la régionalité, un savoir-faire approfondi et un accueil chaleureux nous caractérisent.
Souhaitez-vous faire partie de la famille Hoval ? Nous agrandissons notre équipe.
Vos tâches :
- Vous vous occupez de la mise en service professionnelle des systèmes de chauffage et d’eau chaude, des systèmes de ventilation et solaires ainsi que des systèmes de régulation
- Vous assurez l’entretien soigneux de ces appareils selon les normes de qualité élevées de Hoval
- Vous conseillez les clients sur le réglage idéal des appareils en fonction de leurs besoins personnels
- Vous analysez et réparez les pannes – de manière experte, rapide et autonome
- Vous traitez les interventions de service et les signalez de manière fiable
- Vous informez les propriétaires d’installations des avantages complets et de la sécurité qu’ils bénéficient grâce aux forfaits de garantie optionnels
- Vous avez terminé une formation technique avec succès – de préférence dans les domaines de la technique frigorifique, de l’électrotechnique ou de l’installation électrique, de la technique du bâtiment ou du chauffage
- Vous aimez travailler de manière autonome et flexible et faites preuve d’un haut degré d’engagement
- Vous appréciez le contact avec les clients et êtes intéressé à évoluer dans les tâches de technicien service client
- Vous aimez être en déplacement et possédez un permis de conduire de catégorie B pour cela
- Une semaine de travail de 4,5 jours qui vous offre suffisamment de temps libre
- Un début de journée agréable, car votre temps de travail commence à la maison, lorsque vous montez dans votre véhicule
- Une équipe qui se soutient mutuellement – pas seulement en cas d’urgence
- Une formation complète de plusieurs mois, qui combine théorie et pratique et vous prépare ainsi parfaitement à votre travail
- Des tâches variées où vous pouvez bien mettre à profit vos compétences techniques
- Un véhicule bien équipé, des vêtements de travail suffisants, une tablette et un smartphone
- Un environnement valorisant et chaleureux qui récompense les bonnes performances et encourage les nouvelles idées
- Des événements réguliers tels que fêtes d’entreprise, fêtes de Noël et événements d’équipe
- Des formations et des perfectionnements adaptés à vos tâches
- Un salaire correspondant à votre formation, qualification et expérience professionnelle et convenu lors d’un entretien personnel avec vous. Pour des raisons légales, nous attirons votre attention sur le salaire minimum conventionnel, selon les périodes de service antérieures prises en compte, entre 2 471 € et 2 911 € brut par mois à temps plein. Une rémunération supérieure est possible.
À l’attention de Mme Mag. Petra Huber