Directeur Client FSI
Glattbrugg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Glattbrugg
Résumé de l'emploi
ServiceNow, leader mondial basé à San Diego, révolutionne le travail. Rejoignez-nous pour transformer le monde du travail.
Tâches
- Diriger la gestion des relations avec les clients clés en Suisse.
- Développer des stratégies de compte pour des solutions innovantes.
- Atteindre les objectifs financiers avec une approche centrée sur le client.
Compétences
- Expérience en gestion de clients et en ventes complexes requise.
- Compétences en communication et en présence exécutive.
- Expertise en développement de stratégies pour comptes globaux.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Tout a commencé dans la ville ensoleillée de San Diego, en Californie, en 2004, lorsqu'un ingénieur visionnaire, Fred Luddy, a vu le potentiel de transformer notre façon de travailler. Avance rapide jusqu'à aujourd'hui — ServiceNow est un leader mondial du marché, apportant une technologie innovante améliorée par l'IA à plus de 8 100 clients, dont 85 % du Fortune 500®. Notre plateforme intelligente basée sur le cloud connecte parfaitement les personnes, les systèmes et les processus pour permettre aux organisations de trouver des moyens plus intelligents, plus rapides et meilleurs de travailler. Mais ce n'est que le début de notre parcours. Rejoignez-nous dans notre mission de faire en sorte que le monde fonctionne mieux pour tous.
Description du poste
En tant que Directeur Client chez ServiceNow, vous serez responsable de générer de nouvelles affaires au sein d'un ensemble défini de nos plus grands comptes existants dans les Services Financiers sur le marché suisse. Vous dirigerez la gestion des relations exécutives, agissant en tant que conseiller de confiance qui comprend profondément les défis uniques et les objectifs stratégiques de chaque client.
Dans ce rôle, vous stimulerez l'engagement au niveau C en utilisant des compétences de vente consultative pour façonner et conclure des accords importants et complexes. Vous développerez et exécuterez des stratégies de compte complètes et des plans territoriaux, en travaillant en étroite collaboration avec des équipes transversales — y compris les Ventes de Solutions, le Conseil en Solutions, le Support et les Services Professionnels — pour fournir des solutions basées sur la plateforme et alimentées par l'IA qui accélèrent la transformation numérique de nos clients.
Nous recherchons une personne performante, obsédée par le client, qui apporte énergie, leadership et initiative. Le succès dans ce rôle nécessite de trouver un équilibre entre les résultats à court terme et l'engagement client à long terme, de gérer une équipe virtuelle centrée sur le client et de promouvoir la valeur de ServiceNow à travers l'entreprise.
Ce que vous ferez dans ce rôle :
- Fournir un leadership stratégique aux clients
- Être le gestionnaire de la relation entre les clients et ServiceNow
- Travailler avec les équipes de solutions ServiceNow pour développer une solution ServiceNow basée sur les résultats stratégiques du client
- Gérer toutes les relations exécutives entre ServiceNow et les clients assignés
- Superviser le développement mondial des comptes assignés, y compris le développement et le déploiement des ressources mondiales
- Construire la confiance et des relations profondes à plusieurs niveaux à travers l'organisation des clients assignés, des équipes projet/IT au niveau CxO
- Développer une feuille de route claire et renforcer les capacités au sein de nos clients et des équipes ServiceNow pour promouvoir une expérience client exceptionnelle
- Atteindre les objectifs financiers fixés pour les clients assignés, y compris les licences, les renouvellements et les services professionnels
Qualifications
Pour réussir dans ce rôle, vous avez :
- Expérience dans l'application ou l'évaluation de l'IA pour améliorer les flux de travail, la prise de décision ou la résolution de problèmes — comme l'utilisation d'outils d'IA, l'automatisation des tâches, l'analyse des insights ou l'exploration de l'impact de l'IA dans le domaine.
- Plus de 7 ans d'expérience en gestion de clients, alignant les stratégies de compte avec les opportunités de revenus sur des comptes d'entreprise mondiaux
- Plus de 2 ans en tant que Directeur Client ou rôle équivalent, avec un historique prouvé de succès de ventes multi-millions de dollars et de gestion des relations au niveau exécutif
- Un historique constant de vente de logiciels d'entreprise complexes à des cadres de niveau C, en particulier dans l'industrie des Services Financiers
- Une forte vision des tendances de l'industrie et la capacité à créer des récits convaincants autour de la transformation numérique dans les Services Financiers
- Excellentes compétences en communication et présence exécutive, avec la capacité de transmettre leadership, confiance et clarté lors de présentations, contenus écrits et réunions de haut niveau
- Expertise dans la construction et l'exécution de stratégies de compte et de plans opérationnels pour des comptes mondiaux grands et complexes
- Capacité prouvée à prévoir avec précision et atteindre les objectifs de revenus dans des environnements de vente stratégique
- Solide expérience dans la gestion des services informatiques, les RH, les opérations de sécurité, le service client et la gestion des opérations IT, au sein d'organisations de vente de logiciels ou IT
- Solides compétences en leadership dans la gestion d'équipes virtuelles et matricielles, collaborant étroitement avec les Ventes de Solutions, le Conseil, le Support et les Services Professionnels
- Capacité à comprendre et traduire les besoins larges au niveau entreprise en affaires et IT en solutions stratégiques à fort impact
- Volonté de voyager jusqu'à 50 %, selon la géographie et les besoins des clients
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais
Informations supplémentaires
Personas de travail
Nous abordons notre monde du travail distribué avec flexibilité et confiance. Les personas de travail (flexible, à distance ou présence requise au bureau) sont des catégories attribuées aux employés de ServiceNow en fonction de la nature de leur travail et de leur lieu de travail assigné. En savoir plus ici .
Employeur garantissant l'égalité des chances
ServiceNow est un employeur garantissant l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, couleur, croyance, religion, sexe, orientation sexuelle, origine nationale ou nationalité, ascendance, âge, handicap, identité ou expression de genre, état civil, statut de vétéran ou toute autre catégorie protégée par la loi. De plus, tous les candidats qualifiés ayant des antécédents d'arrestation ou de condamnation seront considérés pour un emploi conformément aux exigences légales.
Aménagements
Nous nous efforçons de créer une expérience accessible et inclusive pour tous les candidats. Si vous avez besoin d'un aménagement raisonnable pour compléter une partie du processus de candidature, ou si vous ne pouvez pas utiliser cette candidature en ligne et avez besoin d'une méthode alternative pour postuler, veuillez contacter globaltalentss@servicenow.com pour obtenir de l'aide.
Réglementations sur le contrôle des exportations
Pour les postes nécessitant l'accès à une technologie contrôlée soumise aux réglementations sur le contrôle des exportations, y compris les réglementations américaines sur l'administration des exportations (EAR), ServiceNow peut être tenu d'obtenir une approbation de contrôle des exportations auprès des autorités gouvernementales pour certaines personnes. Tout emploi est conditionné à l'obtention par ServiceNow de toute licence d'exportation ou autre approbation pouvant être requise par les autorités de contrôle des exportations compétentes.
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