Responsable Service*
Kehrsatz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kehrsatz
Résumé de l'emploi
Kilchenmann, leader en Suisse, propose des solutions audio et vidéo innovantes. Rejoignez une équipe dynamique et créative !
Tâches
- Gestion active des clients, fournisseurs et partenaires assignés.
- Responsabilité totale des SLA et rapports correspondants.
- Suivi des rentabilités des contrats et actions correctives.
Compétences
- Formation commerciale ou ICT, avec une spécialisation en informatique.
- Compétences communicationnelles excellentes en allemand et anglais.
- Expérience B2B et connaissance ITIL requises.
Est-ce utile ?
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Relier les gens - Vivre l'innovation ! Kilchenmann est le fournisseur le plus important en Suisse de services pour la technique audio, vidéo et de communication professionnelle ainsi que des solutions multimédias globales. Le siège principal est à Kehrsatz-Berne, d'autres succursales se trouvent à Neuenhof, Pratteln, Saint-Gall et Lausanne ainsi qu'à Eschbach (D). Notre portefeuille comprend des solutions audio-vidéo globales, la signalisation numérique, des murs vidéo LED, la gestion du flux client, des systèmes de vidéoconférence, des services événementiels et de location, et bien plus encore.
Pour soutenir notre équipe de gestion de service sur le site de Kehrsatz-Berne, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personnalité compétente et motivée en tant que
Votre domaine de responsabilité
- Gestion active de vos clients existants, fournisseurs et partenaires assignés
- Responsabilité de bout en bout pour le respect des accords de niveau de service (SLA) de vos clients et la création de rapports SLA
- Surveillance régulière de la rentabilité des contrats et mise en œuvre de mesures correctives
- Planification, coordination et réalisation de réunions de revue de service avec vos clients et garantie durable de la gestion du cycle de vie
- Négociations avec vos clients dans le cadre des services pris en charge
- Coordination et gestion des éventuelles adaptations contractuelles nécessaires
- Traitement des retours clients
- Assurer la bonne transmission des projets au service concerné
- Coordination de la mise en œuvre des projets clients en collaboration avec d'autres départements
- Apporter et mettre en œuvre des optimisations (KVP/CSI) dans la gestion des services
- Contribuer à la stratégie de service, à l'offre de services et à la mise en œuvre des mesures
- Accompagnement occasionnel des clients lors d'événements
Vous apportez
- Une grande conscience du client et de la qualité ainsi qu'un sens prononcé du service
- Excellentes compétences en communication et une manière de travailler fiable, systématique et orientée solutions
- Une présentation assurée et soignée
- La maîtrise de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit est requise, la connaissance du français est un atout
- Formation commerciale ou de base en TIC avec une formation complémentaire en informatique de gestion ou similaire
- Expérience en vente dans le domaine B2B
- Expérience de plusieurs années dans la gestion de clients B2B
- Connaissances ITIL (au minimum ITIL Foundation)
Nous vous offrons
- Un défi varié et passionnant dans un environnement de marché dynamique et vivant
- Des possibilités d'agir et de participer à la conception
- Un climat de travail agréable dans un environnement jeune et dynamique
- Conseil externe pour les employés dans toutes les situations de la vie
- Infrastructure moderne et très bonne connexion aux transports publics
- Horaires de travail flexibles et possibilités de télétravail
- Possibilités de formation interne et externe