Gestionnaire immobilier : espaces commerciaux
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, un leader dans l'immobilier, axé sur le client. Participez à un environnement de travail dynamique avec des opportunités de croissance.
Tâches
- Gérez un portefeuille de surfaces commerciales avec expertise.
- Conseillez propriétaires et locataires, en supervisant les gestionnaires.
- Assurez le suivi des entretiens et des évaluations périodiques.
Compétences
- Titulaire d'un certificat en gestion immobilière, expérience requise.
- Compétences interpersonnelles et autonomie sont essentielles.
- Maîtrise des technologies, polyvalence et communication efficace.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec une orientation client exemplaire pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous gérez un portefeuille d'espaces commerciaux
- Vous prenez en charge et conseillez les locataires et propriétaires et supervisez les facility managers
- Vous êtes responsable de l'assurance, de l'exécution et du suivi de l'entretien ainsi que des évaluations périodiques de l'état avec rapport
- Vous élaborez et gérez le budget annuel incluant les prévisions et contrôlez et comptabilisez les créanciers
- Vous donnez des ordres de réparation et de rénovation et surveillez leur exécution
- Vous surveillez la politique actuelle des loyers et conseillez les propriétaires dans la fixation des loyers
- Vous effectuez les modifications des contrats de location, les changements de loyer ainsi que les ajustements indexés des loyers
Votre profil
- Vous possédez un certificat fédéral de spécialiste en gestion immobilière ou êtes en voie de l'obtenir
- Vous avez une première expérience professionnelle dans le secteur immobilier
- Vous disposez d'une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d'autogestion
- Vous incarnez les valeurs de l'orientation client, communiquez de manière professionnelle et aimez le contact avec les gens
- Vous avez une affinité pour la technologie, pouvez utiliser de nouvelles technologies et êtes ouvert aux nouveautés
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous pouvez idéalement communiquer oralement et par écrit dans d'autres langues
- Vous avez une compétence d'auto-apprentissage et aimez transmettre vos connaissances aux autres
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.