Chef d’atelier adjoint/Teamleader avec encadrement des apprentis (h/f/d), 100%
Chur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Scania s'engage à développer des transports durables. Rejoignez notre équipe à Chur!
Tâches
- Planifier les ressources et gérer les coûts de l'atelier.
- Assurer un service client de qualité avec une approche proactive.
- Diriger et former une équipe pour atteindre les objectifs fixés.
Compétences
- Formation en diagnostic automobile et 2 ans d'expérience en leadership.
- Compétences en leadership et sens de l'organisation.
- Passion pour le secteur automobile et orientation client.
Est-ce utile ?
Scania assume la responsabilité avec pour objectif de faire progresser le développement de systèmes de transport durables et de créer des solutions de mobilité meilleures pour la société, l’environnement et les affaires. Nous posons des jalons dans la transition vers un système de transport durable. Là où d’autres voient des problèmes, Scania voit des solutions.
Nos clients partagent cette attitude. Pour répondre à cette demande, nous avons besoin d’un soutien actif – devenez-en une partie. Pour compléter notre équipe à
Coire, nous recherchons un
Chef d’atelier adjoint/Teamleader avec encadrement des apprentis (h/f/d), 100%
Votre mission :
Vous êtes responsable de la planification optimale des ressources dans l’atelier et assumez la responsabilité des revenus ainsi que des coûts dans le domaine de l’atelier. En cas d’écarts par rapport aux objectifs de revenus fixés, vous initiez des mesures de développement orientées solutions et objectifs et rapportez directement au chef d’atelier. Un autre aspect de votre large champ d’activités est le service client orienté service et actif. En tant que personnalité de leadership expérimentée, vous assumez la direction technique et personnelle d’une équipe, soutenez vos collaborateurs pour les questions techniques et diagnostiques et assurez un développement continu ainsi qu’un facteur de performance élevé. Avec votre mentalité pragmatique, vous vous impliquez activement dans le quotidien, ressentez le pouls des événements et contribuez de manière significative à l’atteinte des objectifs.
Nous vous offrons :
• Un produit de classe premium
• Une formation en leadership attrayante
• Jusqu’à 80 % de participation aux coûts pour les formations professionnelles spécifiques
• Une offre complète de formations techniques
• Pas de fermeture annuelle
• 5 semaines de vacances
• Possibilité de congé sans solde
• Participation variable aux résultats
• Planification flexible de la prévoyance sous forme de plans d’épargne au choix
Vous nous offrez :
• Une passion pour le produit et le secteur
• Idéalement, vous possédez une formation de diagnosticien automobile
• Au moins 2 ans d’expérience dans une fonction de leader comparable (un avantage)
• Une attitude orientée service et beaucoup de sens de l’organisation
• Un talent pour motiver et encourager les collaborateurs
Pour toute question concernant le contenu du poste et l’environnement, notre responsable d’exploitation,
Andreas Ryffel, tél. +41 81 286 91 91*, se tient volontiers à votre disposition
Êtes-vous le professionnel expérimenté avec des qualités de leadership que nous recherchons pour cette fonction ? Alors envoyez-nous dès aujourd’hui vos documents de candidature.