Agent d'administration RH
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Description de l'entreprise
Swiss Medical Network est l'un des principaux groupes privés de cliniques et d'hôpitaux en Suisse. Avec 21 cliniques et hôpitaux ainsi que plus de 60 centres ambulatoires dans 15 cantons, nous offrons des soins ambulatoires et stationnaires de haute qualité dans toutes les spécialités médicales – dans les trois régions linguistiques du pays. Notre infrastructure ultramoderne et nos collaborateurs engagés garantissent des soins médicaux de premier ordre.
Description du poste
Vous aimez les tâches administratives et souhaitez approfondir vos expériences précédentes ? Dans ce poste, vous assurez, avec l'équipe, l'ensemble de l'administration RH pour le site de Zurich et faites le lien avec les cliniques, les autres sites ainsi que la paie.
Dans cette fonction, vous assumez les tâches suivantes :
- Vous êtes responsable du traitement de toutes les tâches administratives RH, de l'entrée à la sortie, telles que la rédaction des contrats et des modifications de contrats ainsi que diverses conventions
- De plus, vous coordonnez les demandes de certificats de travail via l'outil de certificats et finalisez les brouillons
- Vous établissez des listes et des statistiques
- Vous êtes le support de premier niveau pour les questions RH des collaborateurs, notamment pour répondre aux questions relatives aux contrats de travail, aux mutations ainsi qu'aux règlements en vigueur
- Vous participez activement à de petits projets et apportez vos idées
Qualifications
Votre profil :
- Formation professionnelle achevée, idéalement avec une formation complémentaire ou une expérience en ressources humaines
- Maîtrise de MS Office ainsi qu'un intérêt pour la digitalisation RH
- Connaissances du droit du travail et de la sécurité sociale suisse sont un avantage
- Excellentes compétences en communication, capacité de persuasion et méthode de travail structurée et orientée solutions
- Initiative personnelle, sens de l'organisation et grande responsabilité
Souhaitable :
- Expérience professionnelle de plusieurs années en RH, notamment dans l'administration
Informations supplémentaires
Ce que nous offrons
- Liberté d'action : Apportez votre expertise et contribuez activement au développement de notre gestion du temps
- Formation continue : Nous soutenons votre développement professionnel et personnel de manière ciblée
- Environnement de travail dynamique : Vous bénéficierez d'une activité variée dans une entreprise tournée vers l'avenir avec des structures modernes
Devenez membre de notre équipe et contribuez à façonner l'administration RH de demain !