Collaborateur/trice administratif/ve (IT/TE) – 50%
Senevita AG
Lugano TI
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Lugano TI
Résumé de l'emploi
Senevita Casa offre un service d'assistance à domicile pour les personnes âgées. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un environnement de travail collaboratif.
Tâches
- Conseil téléphonique et rédaction de documents administratifs.
- Gestion des contrats et assistance à la direction administrative.
- Support à la planification et aux outils numériques pour le personnel.
Compétences
- Formation commerciale et expérience d'au moins 5 ans en administration.
- Excellente maîtrise de l'allemand (niveau C1) et des outils MS Office.
- Sens de l'organisation et compétence en optimisation de processus.
Est-ce utile ?
Senevita Casa est le service Spitex privé de Senevita, dédié à l’assistance ambulatoire à domicile. Nous offrons des prestations personnalisées pour favoriser l’autonomie et la qualité de vie des personnes âgées dans leur environnement domestique. En tant que partie du plus grand fournisseur privé de services pour personnes âgées en Suisse, Senevita Casa intègre notre réseau de résidences assistées et d’établissements de soins, apportant un soutien professionnel directement à domicile.
Pour le site Senevita Casa Ticino, nous recherchons à partir de janvier 2026 :
Collaborateur/trice administratif/ve (IT/TE) – 50%
Vos tâches
- Conseil téléphonique et écrit aux personnes intéressées, clients actuels et à leurs familles
- Rédaction de contrats et gestion des dossiers
- Soutien à la planification opérationnelle des interventions
- Soutien, gestion et formation à l’application opérationnelle Perigon Mobile pour les collaborateurs
- Correspondance avec des interlocuteurs externes tels que caisses maladie, hôpitaux, médecins, etc.
- Assistance à la direction du site pour les questions administratives
- Gestion de la boîte mail
Votre profil
- Formation commerciale complète et plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine administratif ou backoffice
- Excellente connaissance de la langue allemande (niveau C1 certifié)
- Très bonne maîtrise des programmes MS Office et bonne affinité technique et digitale
- Expérience préalable d’au moins 5 ans dans un poste similaire
- Haut niveau d’engagement, fiabilité, sens des responsabilités et discrétion
- Excellentes capacités organisationnelles et aptitude à optimiser les processus et outils
- Esprit d’équipe et collaboration interfonctionnelle
- Mentalité orientée vers la solution et l’amélioration continue
- Une expérience dans le domaine de la santé est un atout
Ce que nous vous offrons
- Contrat selon la CCT Spitex Privés
- Lieu de travail : Lugano et Locarno
- Un travail varié et responsabilisant
- Une équipe bien coordonnée et collaborative
- Opportunités de développement professionnel
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Notre équipe, disponible et motivée, a hâte de vous rencontrer ! Nous attendons avec plaisir votre candidature en ligne complète avec CV, diplômes et certificats de travail.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations !
Rejoignez-nous et contribuez avec compétence et passion au bien-être des personnes dans votre région ! Nous serons ravis de recevoir votre candidature en ligne ou par mail à ticino@senevita.ch . Seules les candidatures répondant aux exigences seront prises en compte.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre site par téléphone ou par mail :
Senevita Casa Ticino
Via Pian Scairolo 7 | 6912 Pazzallo-Lugano
Téléphone +41 91 950 85 85
ticino@senevita.ch | www.senevitacasa.ch