Stage en gestion de produit (h/f/d) REF266230R
Frauenfeld
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Frauenfeld
Résumé de l'emploi
Chez Bosch, nous innovons avec des technologies de qualité. Rejoignez une équipe dynamique et collaborative.
Tâches
- Soutenir le lancement de nouveaux produits et suivi des performances.
- Apporter des idées fraîches pour améliorer l'expérience client.
- Réaliser des analyses de marché et de la concurrence.
Compétences
- Études en BWL, marketing ou gestion de produits requises.
- Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
- Maîtrise des applications MS-Office et de l'anglais.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Chez Bosch, nous façonnons l'avenir avec des technologies et des services de haute qualité qui suscitent l'enthousiasme et améliorent la vie des gens. Notre promesse envers vous est inébranlable : nous grandissons ensemble, prenons plaisir à notre travail et nous inspirons mutuellement.
sia Abrasives est une entreprise internationale du groupe Bosch et l'un des principaux fabricants mondiaux d'abrasifs. Nous développons, produisons et distribuons des abrasifs de haute qualité ainsi que des solutions système orientées client pour obtenir des surfaces parfaites. Ainsi, nos produits subliment les surfaces des montres, voitures, avions, meubles design et bien plus encore.
Description du poste
En tant que stagiaire en gestion de produit, vous aurez un aperçu approfondi du monde passionnant de la gestion de produit. De la génération d'idées au lancement – participez et contribuez à façonner !
Concrètement, le poste comprend les tâches suivantes :
- Prendre des responsabilités : Vous soutenez la préparation des lancements de nouveaux produits et le suivi de leur lancement.
- Être à la pointe : Vous apportez des idées fraîches et un fort accent client/UX dans nos activités de vente en ligne.
- Observer avec anticipation : Vous réalisez des analyses de marché et de la concurrence.
- Mettre en œuvre de manière fiable : Vous préparez des présentations professionnelles. De plus, vous aidez au suivi des indicateurs clés des produits et contribuez à l'analyse post-lancement.
- Communiquer de manière connectée : Vous travaillez dans des équipes de projet internationales et transversales.
- Coordonner consciencieusement : Vous soutenez les chefs de produit dans les opérations quotidiennes.
Qualifications
Nous avons suscité votre intérêt ? Alors nous attendons votre candidature si vous possédez les éléments suivants :
- Formation : Études dans une haute école spécialisée/université, de préférence avec une spécialisation en gestion d'entreprise, marketing, gestion de produit ou gestion de projet.
- Personnalité : capacité de communication, autonomie, structuration, sens des responsabilités, proactivité, esprit d'équipe, approche orientée utilisateur (UX).
- Expériences et savoir-faire : très bonnes connaissances des applications MS Office.
- Enthousiasme : Intérêt marqué pour la gestion de produit et le marketing ainsi que pour le travail en équipes internationales.
- Langue : Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit.
Informations supplémentaires
- Démarrage : mars 2026, durée 6 mois.
- Vous travaillez dans une équipe internationale et interdisciplinaire et établissez des contacts précieux pour votre avenir professionnel.
- Culture du tutoiement au sein de l'entreprise et entre niveaux hiérarchiques
Contact :
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Selina Schmitt +41(52)724-4822