SPÉCIALISTE FINANCES (H / F / D) 50 - 80 %
Haslimann Aufzüge AG
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 septembre 2025
- Taux d'activité :50 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
L S
N O U S
TE CHERCHONS A
S PÉCIALISTE FINA
(H/F/D) 50-80%
En tant qu'entreprise PME innovante, nous sommes actifs dans la construction d'ascenseurs et nous orientons principalement en Suisse centrale. Nous planifions, produisons et révisons des ascenseurs de toutes sortes. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un spécialiste orienté sur le long terme. VEUX-TU PARTICIPER À LA GESTION DE NOS FINANCES ? Alors tu es au bon endroit chez nous ! TON DOMAINE DE RESPONSABILITÉ :
TON PROFIL :
- Formation achevée avec spécialisation en finances (par ex. comptable avec diplôme fédéral ou équivalent) - Expérience professionnelle de plusieurs années, notamment dans les domaines finances, contrôle ou reporting
NOUS SOMMES UN EMPLOYEUR ATTRACTIF :
Un environnement de travail dynamique avec de la place pour les idées et la créativité Modèle de travail flexible, semaine de 40h Congés selon la convention collective MEM (5 semaines +)
Bons avantages sociaux
Avantages pour les employés
Équipe serviable et motivée N
OUS NOUS RÉJOUISSONS DE
FAIRE TA CONNAISSANCE
Nous attendons volontiers ton certificat de travail et CV avec photo par e-mail à personal@haslimann.ch. Pour des premières informations, n’hésite pas à contacter Karin Jurt ou Xenia Joannidis : 041 932 19 45 HASLIMANN ASCENSEURS SA
Grasweg 22
6222 Gunzwil www.haslimann.ch
N O U S
TE CHERCHONS A
S PÉCIALISTE FINA
(H/F/D) 50-80%
En tant qu'entreprise PME innovante, nous sommes actifs dans la construction d'ascenseurs et nous orientons principalement en Suisse centrale. Nous planifions, produisons et révisons des ascenseurs de toutes sortes. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un spécialiste orienté sur le long terme. VEUX-TU PARTICIPER À LA GESTION DE NOS FINANCES ? Alors tu es au bon endroit chez nous ! TON DOMAINE DE RESPONSABILITÉ :
- Soutien dans les opérations quotidiennes
- Établissement des bilans mensuels et annuels
- Budgétisation, planification de la liquidité et contrôle continu
- Réalisation d’analyses financières économiques et
- Soutien aux projets dans le domaine financier et du contrôle
- Développement stratégique et optimisation des
TON PROFIL :
- Formation achevée avec spécialisation en finances (par ex. comptable avec diplôme fédéral ou équivalent) - Expérience professionnelle de plusieurs années, notamment dans les domaines finances, contrôle ou reporting
- Esprit analytique et bonne compréhension des chiffres
- Méthode de travail structurée, autonome et fiable
- Maîtrise de MS Office, Navision est un avantage CE QUI T’ATTEND :
- Un poste avec des voies de décision courtes
- Collaboration directe à travers tous les départements
- Infrastructure bien équipée et moyens de travail modernes
NOUS SOMMES UN EMPLOYEUR ATTRACTIF :
Un environnement de travail dynamique avec de la place pour les idées et la créativité Modèle de travail flexible, semaine de 40h Congés selon la convention collective MEM (5 semaines +)
Bons avantages sociaux
Avantages pour les employés
Équipe serviable et motivée N
OUS NOUS RÉJOUISSONS DE
FAIRE TA CONNAISSANCE
Nous attendons volontiers ton certificat de travail et CV avec photo par e-mail à personal@haslimann.ch. Pour des premières informations, n’hésite pas à contacter Karin Jurt ou Xenia Joannidis : 041 932 19 45 HASLIMANN ASCENSEURS SA
Grasweg 22
6222 Gunzwil www.haslimann.ch