Responsable Planification et Construction (80 – 100%), Membre de la Direction
Stadt Bülach
Bülach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bülach
Résumé de l'emploi
Rejoignez la ville de Bülach, un environnement dynamique et innovant. Participez à des projets stimulants et au développement de la communauté.
Tâches
- Diriger la planification et la construction avec 20 collaborateurs.
- Conseiller sur des questions conceptuelles et méthodologiques.
- Participer à la planification budgétaire et des projets pluriannuels.
Compétences
- Formation solide en droit de la construction ou en gestion.
- Expérience en gestion et en administration publique.
- Capacité à communiquer efficacement dans un environnement politique.
Est-ce utile ?
Ensemble, nous partageons la responsabilité, travaillons en équipe et permettons le développement. Ce sont ces principes que nous suivons à la ville de Bülach. Ces principes vous parlent-ils et souhaitez-vous, en plus de la direction du département, contribuer à des sujets exigeants dans une ville en développement dynamique ? Alors, nous devrions faire connaissance. Dès immédiatement ou selon accord, nous recherchons une personne expérimentée et humainement convaincante
Vos tâches
- Direction du personnel, organisationnelle et technique du département Planification et Construction avec les domaines de l'urbanisme, la construction, la mobilité et l'énergie ainsi que l'immobilier avec environ 20 collaborateurs
- Conseil et soutien des collaborateurs dans les questions conceptuelles, méthodologiques et techniques
- Conseil et soutien du/de la chef/fe de département ainsi que de différents comités techniques et politiques
- Planification pluriannuelle des projets et tâches à traiter, y compris participation à la budgétisation et à la planification financière
- En tant que membre de la direction : co-responsabilité de la gestion et du développement de l'administration municipale
Votre profil
- Formation solide et continue (par ex. droit de la construction ou de la planification ou gestion d'entreprise, combinée à une expérience ou formation en planification ou droit de la construction)
- Expérience professionnelle et de direction de plusieurs années, de préférence dans l'administration publique
- Expérience en gestion de projet un atout
- Personnalité résiliente avec vision et une manière de penser et d'agir entrepreneuriale
- Attitude empathique et communication assurée dans un environnement politique et public
Vous pouvez attendre
- Tâches responsables avec marge de manœuvre
- Questions exigeantes dans une ville en développement très dynamique
- Équipe engagée et professionnelle ainsi qu'une direction innovante
- Conditions d'emploi attractives et prestations accessoires variées Lohnnebenleistungen
Enthousiaste et curieux d'en savoir plus ?
Sur notre site web, vous trouverez de nombreuses informations supplémentaires sur votre futur domaine d'activité possible et sur la ville de Bülach. Pour des questions de contenu, Marcel Peter, secrétaire municipal par intérim, est à votre disposition au 044 863 11 80 ou marcel.peter@buelach.ch. Pour des questions concernant la procédure de candidature, veuillez contacter Nathalie Glatthaar, responsable du service du personnel, au 044 863 11 24 ou nathalie.glatthaar@buelach.ch.
Nous attendons avec impatience votre candidature, que nous recevons volontiers via notre outil de candidature.
Sur notre site web, vous trouverez de nombreuses informations supplémentaires sur votre futur domaine d'activité possible et sur la ville de Bülach. Pour des questions de contenu, Marcel Peter, secrétaire municipal par intérim, est à votre disposition au 044 863 11 80 ou marcel.peter@buelach.ch. Pour des questions concernant la procédure de candidature, veuillez contacter Nathalie Glatthaar, responsable du service du personnel, au 044 863 11 24 ou nathalie.glatthaar@buelach.ch.
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