Chef de projet associé
Thermo Fisher Scientific (Schweiz) AG
Allschwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Allschwil
Horaire de travail
Standard (Lun-Ven)Conditions environnementales
BureauDescription du poste
Thermo Fisher Scientific Inc. est le leader mondial au service de la science, avec un chiffre d'affaires annuel d'environ 50 milliards de dollars. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Que nos clients accélèrent la recherche en sciences de la vie, résolvent des défis analytiques complexes, augmentent la productivité dans leurs laboratoires, améliorent la santé des patients grâce au diagnostic ou au développement et à la fabrication de thérapies révolutionnaires, nous sommes là pour les soutenir.
Fisher Clinical Services GmbH fait partie de Thermo Fisher Scientific Corporation, une entreprise de classe mondiale au service de la communauté scientifique et de l'industrie de la santé. Nous sommes des leaders dans la fourniture de services de gestion de la chaîne d'approvisionnement clinique et de fournitures cliniques distribuées aux patients dans le monde entier.
Pour notre site à Allschwil/Bâle, nous recherchons un poste basé au bureau
Chef de projet associé
Responsabilités :
- Assister les chefs de projet seniors avec des portefeuilles plus petits ou des comptes stratégiques.
- Collaborer avec les clients pour finaliser les spécifications de l'étude et piloter la mise en place de l'étude.
- Coordonner les activités internes et externes pour assurer la préparation au démarrage de l'étude.
- Utiliser des outils de planification de projet pour communiquer les réalisations et les responsabilités.
- Collaborer avec le planificateur principal de production pour optimiser la production des fournitures cliniques.
- Soutenir la constitution de la documentation de lot et des documents opérationnels.
- Diriger des projets petits à moyens et gérer des projets complexes avec mentorat.
- Structurer les projets en accord avec la stratégie client, suivre la performance et prioriser les améliorations.
- Diagnostiquer les défis du projet et développer des solutions.
- Gérer les budgets et effectuer des révisions si nécessaire.
- Résoudre les problèmes et aligner les calendriers entre les équipes transversales.
- Prendre la responsabilité des résultats du projet et assurer l'accord de l'équipe sur la vision.
Qualifications :
- Bachelor ou expérience équivalente.
- 2-3 ans d'expérience en gestion de projet ou dans des rôles en contact avec la clientèle ; expérience pharmaceutique préférée.
- Bonnes compétences en relations clients.
- Maîtrise de l'anglais ; bon niveau d'allemand ou volonté de s'améliorer.
Ce que nous offrons
Vous pouvez vous attendre à un travail varié dans un environnement dynamique et international. Une culture où vous vivez l'intégrité, l'intensité, l'implication et l'innovation. Une intégration solide et une formation spécifique aux tâches sont pour nous une évidence. Vous déterminez vous-même votre avenir dans notre entreprise – apportez votre contribution au succès commun !
Si vous êtes intéressé, veuillez postuler en ligne avec votre CV et lettre de motivation incluant la date de début possible et vos attentes salariales.