Partenaire Recrutement RH (h/f/d) ZH 60-100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO en tant que HR Recruiting Partner à Zurich ! Un environnement de travail dynamique offrant des opportunités de développement.
Tâches
- Conseiller divers départements sur la personnalisation des recrutements.
- Prendre en charge les postes vacants et le sourcing actif des candidats.
- Améliorer les canaux de recrutement et gérer le 'Talent pool'.
Compétences
- 3-5 ans d'expérience en recrutement, idéalement dans le secteur financier.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Capacité à gérer plusieurs tâches avec une attention aux détails.
Est-ce utile ?
Partenaire Recrutement RH (h/f/d) ZH 60-100%
Zurich
Services de gestion
n.V.
ÉTAPE SUIVANTE PARTENAIRE RECRUTEMENT RH CHEZ BDO
Le domaine du conseil RH est toujours marqué par la culture d'entreprise. Chez BDO, vous avez la chance de devenir un partenaire de réflexion pour notre entreprise dans le recrutement de cadres et de collaborateurs. Vous êtes en contact étroit avec notre ligne ainsi qu'avec les candidats, vous pouvez assumer des responsabilités dès le début et contribuer au développement continu de l'entreprise et des RH.
CE QUE VOUS FAITES
- Conseil et accompagnement de divers départements et succursales sur les questions de recrutement
- Prise en charge globale des postes vacants déjà existants
- Recherche active de candidats appropriés via LinkedIn et Xing
- Utilisation et amélioration des canaux de recrutement tels que les réseaux sociaux, les bourses d'emploi, les approches directes pour attirer de nouveaux collaborateurs
- Gestion du "Talentpool" dans le logiciel de recrutement
- Soutien à l'élaboration de nouveaux canaux en collaboration avec les responsables hiérarchiques et les associations professionnelles
- Collaboration avec les agences de recrutement
- Participation et représentation de BDO lors d'événements de carrière (salons, événements universitaires, etc.)
- Suivi et analyse des KPI de recrutement et de sourcing pour évaluer l'efficacité
- Collaboration étroite avec le responsable stratégique du recrutement, les partenaires RH et l'administration RH
CE QUI VOUS RÉUSSIT
- 3 à 5 ans d'expérience dans le recrutement actif ou dans une fonction similaire (idéalement avec une expérience des profils du secteur financier)
- Expérience dans le recrutement via LinkedIn et Xing
- Formation ou formation continue achevée (diplôme FH, Bachelor, CAS Recruiting)
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Grande attention aux détails et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Familiarité avec les systèmes de suivi des candidats et autres technologies de recrutement
- Connaissance des différents canaux et techniques d'acquisition
- Mentalité proactive et orientée équipe
CE QUE NOUS OFFRONSÉquilibre vie professionnelle-vie privée
Développement personnel
- 5, 6 ou 7 semaines de vacances
- Année de travail avec horaires flexibles
- Compensation des heures supplémentaires
- Travail à domicile / travail indépendant du lieu possible
- Possibilité de congé sans solde (sabbatique)
Sécurité financière
- Soutien aux formations externes
- Large offre de séminaires internes
- Programme de promotion pour cadres
- Séjours à l'étranger possibles (détachement)
- Promotion individuelle
- Maintien du salaire net à 100 % pendant max. 2 ans en cas d'accident ou de maladie
- Assurance complémentaire UVG
- BDO prend en charge la prime NBU et KTG
- Pas de déduction de coordination dans le BVG
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiducie, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une atmosphère collégiale.