Responsable commercial (h/f/d), Zurich, 80-100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
En tant que prestataire de services immobiliers polyvalent, nous combinons dans la gestion de sites de centres et d'usages mixtes un savoir-faire en retail avec une expertise immobilière. Ainsi, nous pouvons prendre en charge pour nos clients la direction technique ainsi que la gestion économique globale de sites complexes ainsi que de centres commerciaux.
Pour compléter une équipe existante à Zurich, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personnalité compétente et engagée en tant que
Responsable commercial / Gestionnaire senior Center- et Mixed-Use Site Management (h/f/d)
Zurich, 80 - 100%
Ce que tu feras :
- Dans le cadre de tes tâches, tu gères un portefeuille immobilier passionnant composé de sites, centres commerciaux et propriétés à usage mixte. Tu travailles en collaboration avec le Real Estate Site Manager, le responsable marketing, le gestionnaire administratif ainsi que le responsable technique.
- Tu es responsable de la gestion de tous les contrats de location (commerce, gastronomie, bureaux, parking, etc.)
- Tu assistes le Real Estate Site Manager lors des négociations avec les locataires et les partenaires contractuels et négocies parfois de manière autonome
- Tu établis la facturation annuelle des charges et identifies les potentiels d'optimisation
- Tu soutiens de manière experte la création de rapports et de budgets, y compris leur validation
- La facturation et la refacturation des services rendus font également partie de tes responsabilités
- De plus, tu prends en charge la préparation, la budgétisation, la réalisation et le suivi des finances des propriétaires, y compris la correspondance associée
C’est pourquoi tu réussis :
- Tu disposes d’une formation commerciale de base avec une spécialisation dans le domaine immobilier (gestionnaire avec certificat professionnel ou fiduciaire immobilier diplômé)
- Une expérience pratique dans le domaine du commerce / centre commercial / gestion immobilière est un avantage
- Tu as un sens aigu des chiffres, des connaissances comptables et des compétences informatiques solides (MS-Office, REM est un plus)
- Ta nature orientée service, flexible et résistante est un atout
- Tu es reconnu pour tes compétences en communication et en négociation et tu es en outre un véritable joueur d’équipe
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous pratiquons le travail mobile avec un temps de travail individuel (annuel) et/ou à temps partiel. Jusqu’à 40 % de télétravail sont possibles. L’équilibre vie professionnelle/vie privée est une priorité pour nous, car des collaborateurs équilibrés et reposés sont importants. L’achat de congés supplémentaires est possible.
- Mobilité et restauration : Tu reçois une contribution pour le téléphone mobile. Nous contribuons également à ta restauration. Le trajet domicile-travail = temps de travail, le travail effectué pendant le trajet est considéré comme temps de travail
- Formation continue : Le développement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations internes et externes. Nous offrons des possibilités de carrière dans les fonctions de direction, spécialisées et de projet
- Salaire : Nous t’offrons une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attractives et tu peux choisir parmi différents modèles celui qui te convient. L’assurance accident couvre le service hospitalier privé.
Pour plus d’informations sur nos avantages, consulte notre page carrière.
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