Collaborateur/trice RH 100 % (temporaire)
WAS Wirtschaft Arbeit Soziales
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez WAS en tant qu'HR Sachbearbeiter/in 100 % ! Une belle opportunité vous attend.
Tâches
- Soutenez les HR Managers dans le recrutement et la gestion des candidats.
- Créez des documents d'embauche et gérez les dossiers du personnel.
- Assurez l'administration des salaires et des absences des employés.
Compétences
- Formation commerciale EFZ avec spécialisation en RH et expérience requise.
- Excellentes compétences en MS-Office et SAP.
- Capacité à travailler de manière autonome et organisée.
Est-ce utile ?
QUOI est ton avenir ?
Rejoins notre équipe en tant que
Collaborateur/trice RH 100 % (temporaire)
Ton cœur bat pour l'administration RH et tu attaches de l'importance à un bon esprit d'équipe ? À partir du 1er janvier 2026, pour une durée d'un an, nous recherchons une personne engagée et bien organisée, désireuse de faire bouger les choses avec nous. Es-tu intéressé(e) ? Nous attendons ta candidature avec impatience.
Tes tâches
- Tu soutiens les responsables RH dans le recrutement : rédaction et publication de nouvelles offres d'emploi ; gestion des candidatures (invitation des candidats, refus écrits, etc.).
- Tu prépares les documents pour l'embauche des nouveaux collaborateurs dans SAP HCM et tu tiens à jour les dossiers du personnel.
- Tu fournis des informations téléphoniques et écrites, effectues les inscriptions notamment pour les accidents, maternité, allocations familiales et donnes des renseignements sur les droits et devoirs des collaborateurs.
- Tu enregistres les modifications salariales et es responsable du traitement administratif.
- Tu gères le système d'absences et de pointage Calitime.
Tes compétences
- Tu disposes d'une formation commerciale de base CFC avec une formation complémentaire en ressources humaines.
- Tu as plusieurs années d'expérience professionnelle en administration du personnel.
- Tu maîtrises très bien MS Office et idéalement SAP ainsi qu'une forte affinité pour les applications informatiques.
- Tu te distingues par une manière de travailler autonome, responsable et structurée.
- Tu es une personne empathique avec une attitude positive.
Ton nouvel employeur
Wirtschaft Arbeit Soziales est le centre lucernois pour les assurances sociales et le marché du travail. Le domaine d'activité WAS Services offre un soutien varié à l'organisation faîtière et aux autres domaines d'activité affiliés Caisse de compensation, AI et wira.
Pour toute question, je suis à ta disposition :
Monja Jegen
Responsable RH
Téléphone : 041 209 08 29
www.was-luzern.ch
Monja Jegen
Responsable RH
Téléphone : 041 209 08 29
www.was-luzern.ch
Démarre maintenant très simplement le processus de candidature en ligne.