Responsable d'agence : Gestion immobilière 80-100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Die Zivag Verwaltungen AG à Berne, filiale de la Gewerkschaft Unia, gère un portfolio immobilier diversifié en Suisse. Rejoignez une équipe engagée pour des valeurs durables et équitables.
Tâches
- Diriger une équipe de 4-5 collaborateurs à Zurich.
- Conseiller les propriétaires sur la valorisation des biens immobiliers.
- Assurer la satisfaction client et améliorer les processus existants.
Compétences
- Diplôme d'immobilier ou formation équivalente requise.
- Excellentes compétences en planification et organisation.
- Expérience en gestion immobilière et leadership.
Est-ce utile ?
Zivag Verwaltungen AG, basée à Berne avec des succursales à Zurich, Lausanne et Genève, est une filiale du syndicat Unia. Elle emploie environ 50 collaborateurs responsables d’un portefeuille immobilier très hétérogène et passionnant à travers toute la Suisse. L’engagement du syndicat Unia pour un monde plus juste et ses valeurs façonnent notre action dans la gestion immobilière durable.
Renforcez notre équipe à Zurich dès maintenant ou selon accord en tant que
Responsable d'agence Gestion immobilière 80-100%
Ce que vous ferez
Vous dirigez 4-5 collaborateurs de l’équipe de Zurich sur les plans professionnel et personnel. Avec votre expertise, vous conseillez les propriétaires en matière de préservation de la valeur et d’optimisation des biens immobiliers qui nous sont confiés. Vous êtes responsable de la satisfaction client, du processus de contrôle budgétaire et qualité ainsi que de l’amélioration continue des processus existants. Dans cette fonction, vous participez au comité de la direction élargie.
Ce que vous apportez
■ Certificat fédéral de capacité de gestionnaire immobilier ou formation équivalente dans le domaine immobilier
■ Expérience pratique de plusieurs années et première expérience en gestion immobilière
■ Très bonnes capacités de planification et d’organisation
■ Permis de conduire catégorie B un avantage
■ Méthode de travail structurée, résistant au stress et prise de décision assurée
■ Maîtrise confirmée de MS Office
Ce que nous offrons
Un domaine d’activité extrêmement varié et passionnant avec des conditions de travail progressistes et d’excellentes prestations sociales vous attend. Avec un haut degré de responsabilité personnelle, vous pouvez vous consacrer pleinement à votre activité et exploiter pleinement vos compétences. Nous soutenons le travail à temps partiel. Cela inclut également la conciliation entre travail et famille. De plus, nous favorisons votre potentiel de développement. Attendez-vous à un environnement valorisant, collégial et dynamique avec des hiérarchies plates.
Intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet d’ici le 14 septembre 2025.
Pour toute question concernant le poste, le directeur général de Zivag, Philipp Iseli, se tient volontiers à votre disposition au téléphone 031 350 20 08.