Responsable de l'encadrement et des soins
Altersheim Büren a. A.
Büren a. A.
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Büren a. A.
Résumé de l'emploi
Nous sommes une entreprise dynamique avec une approche moderne de la soins. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante et flexible.
Tâches
- Responsabilité totale pour 71 résidents en soins et accompagnement.
- Assurer un haut niveau de qualité selon les normes actuelles.
- Superviser la planification et la documentation des soins.
Compétences
- Diplôme en soins de santé de niveau tertiaire exigé.
- Expérience de deux ans en gestion dans le secteur des soins.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
Nous sommes une jeune entreprise avec une nouvelle conception des soins, une infrastructure moderne et un esprit d'équipe rafraîchissant. L'accompagnement au quotidien est une priorité chez nous et nos résidents bénéficient de soins individualisés. Grâce à une rénovation complète, nous disposons de belles chambres, d'espaces de rencontre généreux et de locaux de travail modernes. Vous bénéficierez d'une grande reconnaissance, d'horaires flexibles et d'une culture d'entreprise positive !
Nous avons un poste passionnant pour vous à partir du 1er mars 2026 ou selon accord en tant que
Voici vos tâches
- Responsabilité globale du domaine de l'encadrement et des soins (71 résidents)
- Assurer une qualité de soins et d'accompagnement élevée tant sur le plan qualitatif qu'humain conformément aux standards actuels de soins
- Surveillance de la planification cyclique des soins, de la documentation complète des soins et de l'application du RAI LTCF
- Gestion de l'équipe de soins en fonction de ses forces et ressources
- Garantir et contrôler les plannings du personnel selon des critères légaux, économiques et qualitatifs
Ce que vous apportez
- Formation professionnelle en soins de niveau tertiaire
- Au moins 2 ans d'expérience en gestion dans les soins de longue durée et une formation cadre correspondante
- Talent organisationnel et communicationnel
- Esprit d'équipe, collaboration comme force
- Grande résistance au stress ainsi que connaissance de ses limites personnelles
Ce que vous pouvez attendre de nous
- Une activité polyvalente et responsable avec une marge de manœuvre
- Soutien par la responsable professionnelle des soins
- Une équipe motivée qui vous apprécie et vous reconnaît
- Règlement du personnel avantageux et taille idéale de l'établissement avec 71 chambres
- Bonnes connexions aux transports publics et parkings gratuits
Veuillez envoyer votre dossier de candidature par email à Jürg Schüpbach, directeur : j.schuepbach@aareresidenz.ch ou par courrier à Aareresidenz Jürg Schüpbach Directeur Lindenweg 15 3294 Büren a. A.