Chef(fe) d'équipe Sinistres Suisse alémanique (h/f/d) 80-100%
Berne, BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Berne, BE
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise, l'une des principales assurances suisses, offre un environnement de travail inspirant. Rejoignez une entreprise tournée vers l'avenir.
Tâches
- Diriger et renforcer l'équipe d'innendienst pour un service optimal.
- Assurer une gestion efficace des sinistres, même complexes.
- Participer activement à la stratégie de développement de la division.
Compétences
- Formation en assurance et plusieurs années d'expérience en gestion des sinistres.
- Compétences en leadership et prise de décision.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment MS Office.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales compagnies d'assurance suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Dans le cadre d'une promotion interne, nous recherchons un(e) nouveau(elle) chef(fe) d'équipe pour notre service interne de la division Sinistres P&C à Berne-Wankdorf. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne de direction engagée, qui renforcera notre équipe tant sur le plan professionnel qu'humain et soutiendra de manière proactive nos clients en cas de sinistre.
Façonnez avec nous l'avenir du traitement des sinistres – avec cœur, esprit et esprit d'équipe.
Dans ce rôle, vous assumez la responsabilité de la performance de votre équipe et veillez à l'atteinte des objectifs opérationnels. Vous garantissez un traitement des sinistres de haute qualité, orienté client – même dans des cas complexes – et apportez activement votre savoir-faire professionnel. Vous créez des structures claires, organisez les processus de manière efficace et encouragez vos collaborateurs par un transfert ciblé des connaissances. En étroite collaboration avec des partenaires internes et externes, vous assurez un déroulement sans accroc. De plus, vous contribuez activement au développement de notre division – par votre participation à des ateliers stratégiques et opérationnels.
Ce qui vous caractérise :
- Vous possédez un brevet fédéral dans le domaine de l'assurance ou une formation équivalente au moins
- Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine des sinistres
- Vous êtes un talent de la direction, avez idéalement déjà dirigé une équipe et savez prendre des décisions
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (MS Office).
- Votre langue maternelle est l'allemand. La connaissance du français est un atout.
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, élue plusieurs fois meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux et avantages pour les employés, notamment la flexibilité dans l'organisation du travail et diverses réductions
- La direction d'équipe et la prise de responsabilités
- Le bien-être des collaborateurs comme priorité absolue
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).