Employé(e) administratif(ve) avec responsabilité spécialisée
Krankenhausgesellschaft Schwyz
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Bienvenue au Spital Schwyz, un établissement dédié à votre santé. Rejoignez une équipe engagée au service d'une communauté de confiance.
Tâches
- Soutenir 8 employés dans leurs tâches administratives.
- Assurer un accueil professionnel pour les patients et visiteurs.
- Gérer efficacement le processus administratif des patients.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente dans le secteur de la santé.
- Expérience de 5 ans dans un poste similaire et compétences en gestion.
- Connaissances en assurance santé et en gestion de processus.
Est-ce utile ?
C'est pourquoi nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne motivée et engagée
Employé(e) administratif(ve) avec responsabilité spécialisée
Votre défi
- Soutien professionnel et organisationnel de 8 collaborateurs
- Assurer un accueil professionnel et orienté service des patients et visiteurs
- Garantir de manière optimale le processus administratif des patients (service téléphonique, ouverture de dossier, contrôle de la qualité des données)
- Développement innovant des services en coordination avec la direction de l'administration des patients et de l'information
- Assurer la gestion des accords de prise en charge avec les différentes compagnies d'assurance
- Premier interlocuteur et fonction centrale d'interface, collaboration étroite avec tous les groupes d'intérêt internes et externes
Votre profil
- Formation commerciale ou équivalente dans le domaine de la santé
- Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste comparable
- Expérience avérée en gestion
- Connaissances avérées dans le domaine de la santé et des assurances
- Expérience avec Opale et/ou RAPDIS ainsi que CGM et PEP
- Grande compétence sociale et orientation service
- Disponibilité pour le travail en équipe (entre 06:30 et 20:00 et aussi le week-end)
- Connaissances en analyse de processus et leur mise en œuvre
Notre offre
- Petite équipe avec une grande marge de manœuvre
- Climat de travail collégial et interdisciplinaire
- Poste avec bonne connexion aux transports publics (financement mobilité) et parking
- Entrée dans une entreprise moderne en croissance avec des perspectives d'avenir
- Nous sommes une entreprise familiale et vous soutenons par exemple par une allocation familiale mensuelle supplémentaire
- Solution de caisse de pension surobligatoire, nous prenons en charge 60 % des cotisations
- Conditions d'emploi excellentes, prestations sociales attractives et de nombreux autres avantages volontaires
Intéressé(e) ?
Pour plus d'informations, veuillez contacter Mme Bianca Buccigrossi, responsable de l'administration des patients et de l'information, T 041 818 41 18.Nadine Krüger, spécialiste RH, se réjouit de recevoir votre candidature numérique via notre portail emploi.