Employé(e) en gestion ménagère 30-50%
Seniorenresidenz Talgut Ittigen AG
Ittigen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :30 – 50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ittigen
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Seniorenresidenz Talgut Ittigen comme employé(e) en housekeeping. Un environnement de travail agréable et des opportunités de développement vous attendent.
Tâches
- Effectuer toutes les nettoyages dans les espaces communs et privés.
- Utiliser de manière autonome les machines de nettoyage.
- Assurer les normes de qualité, d'hygiène et de sécurité.
Compétences
- Diplôme en housekeeping ou équivalent requis.
- Excellentes compétences en service client et bonnes manières.
- Motivé(e), autonome et capable de travailler les week-ends.
Est-ce utile ?
RÉSIDENCE POUR SENIORS
TALGUT ITTIGEN
Devenez membre de notre équipe - en tant qu'employé(e) en gestion ménagère
La résidence pour seniors Talgut Ittigen offre aux personnes âgées un foyer confortable avec confort et sécurité. La résidence compte 121 appartements et une unité de soins avec 26
chambres individuelles. Une attitude respectueuse envers nos résidents ainsi qu'une approche engageante et motivée sont pour nous primordiales.
Pour renforcer notre équipe professionnelle de service ménager, nous recherchons immédiatement ou selon
accord un/une
Employé(e) en gestion ménagère 30-50%
Vos tâches e Exécuter tous les entretiens, nettoyages intermédiaires et nettoyages en profondeur dans tous les
locaux et espaces de vie des résidents
Utilisation autonome des machines de nettoyage
Effectuer des travaux généraux dans la gestion du linge
Assurer les standards de qualité, d'hygiène et de sécurité
Soutenir la direction de la gestion ménagère dans les tâches organisationnelles et planificatrices
Ce que vous apportez e Vous possédez une formation achevée de spécialiste en gestion ménagère ou un diplôme équivalent e Vous avez d'excellentes manières et êtes orienté(e) service e Vous travaillez de manière autonome et précise e Vous êtes très motivé(e) et prêt(e) à vous engager, y compris pour des horaires irréguliers et des interventions le week-end e Vous avez d'excellentes compétences orales en allemand
Ce que nous vous offrons
Possibilités individuelles de développement et de formation continue
STI en tant qu'employeur moderne et tourné vers l'avenir
Une culture d'entreprise avec des voies de décision courtes
Un nombre supérieur à la moyenne de personnel spécialisé
Prêt(e) pour la prochaine étape ?
Nous attendons votre candidature par e-mail à : recruiting@sti-ittigen.ch, Mme Olivia Wingeier, responsable du personnel
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter : wirt u +41 31 924 71 16, Mme Eljeseja Aliti, responsable gestion ménagère
Venez nous rendre visite !
À noter Les dossiers de candidature au format Word ne seront pas ouverts ni pris en compte | Dans le processus de recrutement, seuls les dossiers complets seront considérés. Ceux-ci doivent inclure lettre de motivation/curriculum vitae/certificats/diplômes | Nous ne collaborons pas avec des agences de recrutement dans le cadre de cette annonce