Direction Timber Startup Incubator (TSI) (60%)
Berner Fachhochschule
Biel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Biel
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Timber Startup Incubator TSI, un acteur clé dans l'innovation durable. Profitez d'un cadre de travail dynamique et collaboratif.
Tâches
- Planifiez et mettez en œuvre les services du TSI avec soin.
- Gérez la communication et coordonnez les agences externes efficacement.
- Organisez des événements et préparez des rapports financiers précis.
Compétences
- Formation en gestion ou commerce avec une expérience de 3-5 ans.
- Compétences en gestion de projet et en communication.
- Excellente maîtrise de l'allemand et de l'anglais.
Est-ce utile ?
Ce que vous ferez ici
- Planifier et mettre en œuvre la prestation du Timber Startup Incubator TSI ainsi que développer et entretenir la gestion des membres et les relations avec les partenaires
- Assurer la communication incluant la planification de contenu, la coordination des agences externes et la mise à disposition des contenus
- Préparer et organiser des événements ainsi que gérer les dossiers, établir les rapports et planifier ou contrôler les budgets
- Garantir la gestion et le développement continu des offres et prestations du TSI
- Développer les partenariats et la portée en collaboration avec le département Recherche
TSI sur LinkedIn et Instagram
Ce que vous apportez idéalement
- Formation en gestion d'entreprise ou commerciale avec formation tertiaire
- Expérience professionnelle de plusieurs années (environ 3 à 5 ans) dans la gestion de projets complexes avec plusieurs parties prenantes
- Expérience dans le domaine de l'innovation et du développement durable ainsi que dans la collaboration avec des partenaires issus de l'économie, de l'industrie ou du milieu universitaire (universités spécialisées) est un avantage
- Méthode de travail autonome et structurée avec des compétences en gestion de projet, gestion des parties prenantes, gestion de la qualité et contrôle de gestion
- Très bonnes connaissances en allemand (C1), bonnes connaissances en anglais (B2) ; la connaissance du français est souhaitable
Voici déjà quelques-uns de nos atouts
- La curiosité est demandée, et pas à moitié. Beaucoup d'autonomie et de responsabilité personnelle.
- Le travail à temps partiel est presque une norme chez nous.
- Travailler avec des esprits brillants de différents domaines professionnels qui, comme vous, veulent faire bouger les choses.
- De nombreuses possibilités de développement personnel.
Je vous accompagne tout au long du
processus de candidature
processus de candidature
Barbara Zwahlen
Conseillère RH
T +41 31 848 50 55
Le département Architecture, Bois et Construction
Au département Architecture, Bois et Construction , nous façonnons l'environnement bâti pour l'avenir. Avec des partenaires issus de l'économie et de la société, nous développons des solutions innovantes pour des espaces de vie et des infrastructures durables et apprenons de la nature à travers le matériau bois.